Bonjour à tous, je rencontre un soucis suite à une tentative de diagnostic sur clio 5 j’ai en message : ce véhicule possède une passerelle sécurisée qui bloque ou autorise le diagnostic comment pouvons-nous faire pour passe en mode ouvert mis à part le Token réservé au concession et agent représentant de la marque et autre moyen de diagnostic (autre que Clip) cas rencontré sur Twingo 3 phase 2 aussi quelqu’un disposerait-il d’une solution par avance merci Dav.
Clio 5 passerelle sécurisée
Réduire
X
-
Salut
D'après l'information qui circule dans le forum,la v 191 du clip peux diagnostiquer des véhicules moins de trois ans!
Donc il y'a pas solution !seul le représentant de la marque! Du moment que les véhicules sont sous garantie!
A+
Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk -
Commentaire
-
salut tu peux dialoguer avec en mode sécurisé mais tu est tres limité ensuite tu peux faire le mode intermédiaire la il va te demander de faire un manip avec les pédale du véhicule frein + 3 appuis sur l'accélérateur si je dit pas de bêtise la tu pourra effacé et faire des actionneurs
pour les reprog et config tu seras obligé d'avoir une connexion et un tokenCommentaire
Commentaire