Clio 5 passerelle sécurisée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cotech59
    Member
    • mars 2013
    • 113

Clio 5 passerelle sécurisée

Bonjour à tous, je rencontre un soucis suite à une tentative de diagnostic sur clio 5 j’ai en message : ce véhicule possède une passerelle sécurisée qui bloque ou autorise le diagnostic comment pouvons-nous faire pour passe en mode ouvert mis à part le Token réservé au concession et agent représentant de la marque et autre moyen de diagnostic (autre que Clip) cas rencontré sur Twingo 3 phase 2 aussi quelqu’un disposerait-il d’une solution par avance merci Dav.
    Fichiers attachés
  • Rokho
    Legendary Member
    • décembre 2018
    • 839

Salut
    D'après l'information qui circule dans le forum,la v 191 du clip peux diagnostiquer des véhicules moins de trois ans!
    Donc il y'a pas solution !seul le représentant de la marque! Du moment que les véhicules sont sous garantie!

A+

Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Abdessalem
      Junior Member
      • septembre 2018
      • 51

Oui je confirme ce constat en fait La Gateway Renault se verrouille ou 80Kms au compteur

Commentaire

• sobaid95
        Junior Member
        • septembre 2020
        • 36

Du nouveau pour dialoguer avec les clio 5

Commentaire

• funzy74
          Super Member
          • août 2012
          • 456

salut tu peux dialoguer avec en mode sécurisé mais tu est tres limité ensuite tu peux faire le mode intermédiaire la il va te demander de faire un manip avec les pédale du véhicule frein + 3 appuis sur l'accélérateur si je dit pas de bêtise la tu pourra effacé et faire des actionneurs
          pour les reprog et config tu seras obligé d'avoir une connexion et un token

Commentaire

• sobaid95
            Junior Member
            • septembre 2020
            • 36

Oui j'ai vue tu peux juste dialoguer lire effacer les dtc voir les données , pas d apprentissage

Commentaire

Chargement...