probleme frein parking electrique Laguna 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jeanmi16
    Member
    • novembre 2013
    • 125

probleme frein parking electrique Laguna 3

Bonjour, après avoir remplacé un frein de parking défectueux par un frein acheté dans une casse j ai un message d'erreur au tableau de bord et sur clip j'ai le message suivant "DTCC 41200 informations multiplexées UPC invalides " quelqu’un a t'il déjà eu ce problème (je pense peut être a tord) que c'est la différence de vf qui est a l'origine du problème cordialement
  • Ludo80
    Junior Member
    • janvier 2019
    • 77

Salut, est-ce que tu as recodé ton apb avec le bon VIN ? As-tu tenté une cobfig auto ?
    Certaines erreurs frein de parking électrique ne sont pas effaçables à la clip j'en ai d'ailleurs fait l'expérience il y a pas longtemps, dans ce cas renolink peut te sauver la mise en faisant une remise à zéro calculateur puis une config automatique. Tiens nous au jus

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• jeanmi16
      Member
      • novembre 2013
      • 125

Merci ludo le frein de parc étant d'occasion il a le code VIN inscrit en mémoire et ne peux être changé avec CLIP et donc je ne peux pas le configurer je pense qu'avec DDT on peux corriger le VIN(je l'ai déjà fait sur une colonne de modus) cordialement

Commentaire

• Ludo80
        Junior Member
        • janvier 2019
        • 77

Tu as essayé en "simulant" le remplacement du calculateur par un neuf dans clip ?

A part ça je ne vois que renolink ou ddt pour te sauver la mise

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Commentaire

Chargement...