probleme renault clip !

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malbar
    Compte inactif
    • novembre 2012
    • 8

    probleme renault clip !

    bonjour ou bonsoir !! j'ai ce message qui s'affiche en voulant diagnostiquer une clio 2 phase 2 1.2 !! quelqu'un pourrait m'aider svp merci
    Fichiers attachés
  • onix27
    New Member
    • février 2013
    • 18

    #2
    Bonjour j'ai eu le même genre de message quand j'ai tester mon can sur une clio2 phase 2 du coup sa voulais pas y aller j'ai tout laisser branché et j'ai juste redémarrer mon pc donc essai sa peu marcher pour toi aussi sinon passe sur une autre version de clip moi je suis en v126 actuellement.

    Commentaire

    • sentenza56
      Junior Member

      • décembre 2012
      • 83

      #3
      Salut
      Possible que ton install soit corrompu.
      Tu peux télécharger la dll en question et la mettre dans c\windows\system32 pour tenter de corriger l'erreur.
      https://www.speedtest.net/fr/result/13071385947

      Commentaire

      • malbar
        Compte inactif
        • novembre 2012
        • 8

        #4
        merci pour vos réponse! mais j'ai téléchargé la dll mais sa m'affiche toujours le meme message !! sachant que j'avais la version 117 et la version 125!

        Commentaire

        • Isnogoud
          Member
          • février 2013
          • 111

          #5
          N'aurais-tu pas Microsoft Office installé sur ton PC et plus particulièrement Access ?
          Ce problème se pose généralement lorsque le fichier DLL est installé à plusieurs endroits sur un même PC.
          Fais une rechercher sur ton disque dur avec ce nom de fichier pour savoir ce qu'il en est.

          Commentaire

          • malbar
            Compte inactif
            • novembre 2012
            • 8

            #6
            merci pour vos réponse mais j'ai formater mon ordi pour réinstallée le clip!! et ça marche nickel !!

            Commentaire

            Chargement...