acheter interface can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thechineur
    Junior Member
    • octobre 2019
    • 24

En faite,il faut faire confiance en personne..Mais cela ne résout pas le soucis de trouver où acheter du bon matériel
    Dernière modification par Thechineur, 25 décembre 2019, 17h26.

Commentaire

• TOUB42
      Member
      • mai 2013
      • 125

bonjour,
      mon colissimo est arrivé le 11/12/19 (soit 9jours de voyage)mais je ne l'ai pas eu car j'étais absent et je n'ai pas eu d'avis de passage
      donc il est resté 15 jours à la poste. Je l'ai retiré ce jour, j'ai eu chaud c'était le dernier jour
      cordialement

Commentaire

• Thechineur
        Junior Member
        • octobre 2019
        • 24

Toub42 as tu essayé ton Can clip

Commentaire

• Chlass
          Junior Member
          • octobre 2018
          • 37

Pour faire simple il y a trois qualité différente de copie can clip, les mauvaises à surtout éviter (sonde hybride à bas coup avec le tas de problèmes que ça engendre) puis les qualité B (couleur verte/grise ou toute or "dite Full gold" pour les récentes) fonctionnelles mais de qualité passable, et enfin la qualité A (couleur verte/or) c'est la meilleur niveau composant proche de l'original utilisé par Renault il y quelques années.

pour infos comme exemple : https://www.apsense.com/archive/obd2...nside-pcb.html

Perso j'utilise que la qualité A (environ 148€) je n'ai jamais eu de souci avec (reprog, utilisation sur plusieurs heures ect...), je me suis fait avoir sur un premier achat en achetant une qualité B (dite full gold) et à l'interrieur c'était une hybride à 70€ de merde....

Donc un conseille quand vous recevez la sonde il faut absolument l'ouvrir !! Démontage trés simple et n'hésitez pas à faire des photos pour tout litiges de qualité (les photos ça sert aussi pour le remontage au cas ou ^^)

Commentaire

• TOUB42
            Member
            • mai 2013
            • 125

bonjour,
            je suis en cours d'installation de la V191. j'en suis au message pas de sonde détectée. malgrè les 4 loupiotes allumées(après la connection sur mon captur de 2015)
            la suite au prochain épisode
            cordialement

Commentaire

• TOUB42
              Member
              • mai 2013
              • 125

bonjour,
              après remplacement de 2fichiers, la sonde est reconnue mais pour le diagnostique, je n'ai pas encore la main.
              il faut que je potasse les tutaux

message LE MTC de ce véhicule n'est pas disponible.....etc
              sur clio4 de 2014 et captur de 2015

cordialement
              Dernière modification par TOUB42, 02 janvier 2020, 18h03.

Commentaire

Chargement...