Question sur la Nouvelle sonde rouge Can clip

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thechineur
    Junior Member
    • octobre 2019
    • 24

Question sur la Nouvelle sonde rouge Can clip

Bonjour a tous,comme j'ai vu aucun retour sur la nouvelle sonde rouge Can clip qui fait Renault/Dacia et nissan, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà acheter et si elle est fiable.
  • Silentmaxx
    Super Member
    • avril 2014
    • 312

Euuuuh ça ressemble à quoi ce bazar ?

- - - Mis à jour - - -

Ok, j'ai trouvé rapidement :

Ca ressemble fort à une sonde alliance un peu remaniée. J'ai bon ?
    A tester, aucune idée de ce que ça vaut en terme de fiabilité et qualité.

Commentaire

• Thechineur
      Junior Member
      • octobre 2019
      • 24

Oui,en effet c'est bien celle ci..Je sais que Renault a celle ci maintenant en bluetooth..Mais celle actuelle ne long pas venant de chine.. Maintenant c'est la fiabilité que j'aimerais savoir..Merci pour les photos

Commentaire

• Silentmaxx
        Super Member
        • avril 2014
        • 312

Pourtant que la photo de la sonde à droite je vois bien l'interface bluetooth. Reste à voir si ça fonctionne en effet et si la photo représente bien ce qu'ils proposent.

Commentaire

• alfabit
          Legendary Member

• juin 2013
          • 1736

Ca ressemble a vieux sonde Nissan Consult, si originelle est tres ok, si chinoise, c`est pour les chanceux !

je serais tres prudent avec ca, ...

Commentaire

• patamax
            New Member
            • janvier 2022
            • 11

Utilisée 2 fois: le connecteur Usb s'est arraché de la carte. le circuit imprimé s'est en même temps arraché.
            elle n'est pas Bluetooth

Le connecteur est collé sur la carte (2 très petites surfaces) et non fixé ! cela ne peut pas tenir quand on enlève le câble Usb de ce connecteur.

Si vous avez d'autres liens de sonde fiables ?

Commentaire

• scenictwo
              Junior Member
              • mai 2013
              • 50

Envoyé par patamax
              Utilisée 2 fois: le connecteur Usb s'est arraché de la carte. le circuit imprimé s'est en même temps arraché.
              elle n'est pas Bluetooth

Le connecteur est collé sur la carte (2 très petites surfaces) et non fixé ! cela ne peut pas tenir quand on enlève le câble Usb de ce connecteur.

Si vous avez d'autres liens de sonde fiables ?
              Bonjour,
              En restant dans cette catégorie de produit made in china) tu auras toujours le même type de pose sur pcb.
              Un conseil pour tout acquéreur de ce model d'interface, dès l'achat reprenez les soudures de la cage métallique et renforcez le périmètre du connecteur USB-B sur sa base avec une résine bi-composant.
              Sur les 11 que j'ai eu entre les mains, aucune n'a eu de soucis d'arrachement.
              Des models avec pistes arrachées plusieurs cas et très peu étaient réparable.
              Bien sûr c'est mon avis et mes conseils et tout autre idée sera la bienvenue

Commentaire

Chargement...