Bonjour a tous,comme j'ai vu aucun retour sur la nouvelle sonde rouge Can clip qui fait Renault/Dacia et nissan, j'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà acheter et si elle est fiable.
Question sur la Nouvelle sonde rouge Can clip
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Euuuuh ça ressemble à quoi ce bazar ?
- - - Mis à jour - - -
Ok, j'ai trouvé rapidement :
Ca ressemble fort à une sonde alliance un peu remaniée. J'ai bon ?
A tester, aucune idée de ce que ça vaut en terme de fiabilité et qualité. -
Oui,en effet c'est bien celle ci..Je sais que Renault a celle ci maintenant en bluetooth..Mais celle actuelle ne long pas venant de chine.. Maintenant c'est la fiabilité que j'aimerais savoir..Merci pour les photosCommentaire
-
Pourtant que la photo de la sonde à droite je vois bien l'interface bluetooth. Reste à voir si ça fonctionne en effet et si la photo représente bien ce qu'ils proposent.Commentaire
-
Utilisée 2 fois: le connecteur Usb s'est arraché de la carte. le circuit imprimé s'est en même temps arraché.
elle n'est pas Bluetooth
Le connecteur est collé sur la carte (2 très petites surfaces) et non fixé ! cela ne peut pas tenir quand on enlève le câble Usb de ce connecteur.
Si vous avez d'autres liens de sonde fiables ?Commentaire
-
Utilisée 2 fois: le connecteur Usb s'est arraché de la carte. le circuit imprimé s'est en même temps arraché.
elle n'est pas Bluetooth
Le connecteur est collé sur la carte (2 très petites surfaces) et non fixé ! cela ne peut pas tenir quand on enlève le câble Usb de ce connecteur.
Si vous avez d'autres liens de sonde fiables ?
En restant dans cette catégorie de produit made in china) tu auras toujours le même type de pose sur pcb.
Un conseil pour tout acquéreur de ce model d'interface, dès l'achat reprenez les soudures de la cage métallique et renforcez le périmètre du connecteur USB-B sur sa base avec une résine bi-composant.
Sur les 11 que j'ai eu entre les mains, aucune n'a eu de soucis d'arrachement.
Des models avec pistes arrachées plusieurs cas et très peu étaient réparable.
Bien sûr c'est mon avis et mes conseils et tout autre idée sera la bienvenueCommentaire
Commentaire