KM dans CLIP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mat37
    Super Member
    • avril 2017
    • 496

Envoyé par alfabit
    Ok, tu modifies dans bloc ABS du ClioIV/Sandero2, comment fais tu ?
    Syncronisation ABS <> tdb compris, la valeur plus grand mise en compte ...

Deposer bloc ABS, couper la boite plastic, lire/ecriture memoire eeprom, reposer bloc ABS, purgee du circuit hydraulique ... tres simple ... alors de quoi on parle ici ? C`est le 10% que tu parles ?

Je ne sais autre methode, comment fais tu ? C`est le cas du plus bas prix auto Renault !!!

Renolink aide a modifier dans ecu injection, d`accord mais ABS comment le fais tu ?
    Je te réponds en MP mon ami

Commentaire

• gary01
      Legendary Member

• juin 2018
      • 1923

Envoyé par alfabit
      Ok, tu modifies dans bloc ABS du ClioIV/Sandero2, comment fais tu ?
      Syncronisation ABS <> tdb compris, la valeur plus grand mise en compte ...

Deposer bloc ABS, couper la boite plastic, lire/ecriture memoire eeprom, reposer bloc ABS, purgee du circuit hydraulique ... tres simple ... alors de quoi on parle ici ? C`est le 10% que tu parles ?

Je ne sais autre methode, comment fais tu ? C`est le cas du plus bas prix auto Renault !!!

Renolink aide a modifier dans ecu injection, d`accord mais ABS comment le fais tu ?
      Salut alfabit,

Il existe des outils qui coupe la synchro des deux et qui sont capable de modifier le calculateur abs aussi maintenant.mais effectivement pas renolink

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Mat37
        Super Member
        • avril 2017
        • 496

Envoyé par gary01
        Salut alfabit,

Il existe des outils qui coupe la synchro des deux et qui sont capable de modifier le calculateur abs aussi maintenant
        .mais effectivement pas renolink

Les 10% restants, même si j'ai vu bien large pour les 90% j'avoue

Mais le sujet n'est pas là, et vous le savez, tout se voit et certains sont au aguets de ce genres d'infos

Commentaire

• gary01
          Legendary Member

• juin 2018
          • 1923

C’est bien pour ca que j’ai pas donné de nom de soft.trop d’enc... qui traine a la recherche de ce genre d’info pour faire un petit business de compteur tarté

Commentaire

Chargement...