Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonsoir
aucun soucis pour le site ou il y a Clip 193à télécharger.
moi j'utilise jdownloader pour télécharger et aucun soucis
j'ai déjà téléchargé sur ce site et pas de problème d'aucune sorte
pas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !
Bonjour ,merci pour le partage ,je rencontre un soucie .En regardant le fichier télécharger je ne vois pas le patch ,et quand je lance l’installation ,l'installation bloc ,avec un message ( la plate forme n'est pas une plate forme CLIP.L'installation va se terminer) ,cela peut venir de quoi ,merci d'avance pour vos aides.
Bonsoir,
il faut patcher ton registre pour faire "croire" à clip que c'est une plateforme clip sinon tu ne sauras pas installer clip.
tu peux utiliser l'outil de MrRorry il te permet de patcher ton registre, de créer ton serial et pas mal de choses intéressantes
pas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !
Les ISO de Renault Clip sont des copies conformes des DVD distribués dans les concessions, à ce titre elles ne contiennent pas de patch.
D'ailleurs ceux-ci ne sont pas nécessaires quand on met à jour une installation existante... à condition d'avoir utilisé un KGen pour s'enregistrer la première fois (outil de Mr Rorry) et non l'antique méthode du RSWin patché qui était la seule connue jusqu'en 2013.
Bonjour, j'ai téléchargé et installé la 193, je tente de faire un diag sur une clio rs de 2005 et lorsque je clique sur test des calculateurs j'ai cette image fixe qui s'affiche puis plus rien.
Bonjour, j'ai téléchargé et installé la 193, je tente de faire un diag sur une clio rs de 2005 et lorsque je clique sur test des calculateurs j'ai cette image fixe qui s'affiche puis plus rien.
Si quelqu'un a une idée du souci, merci à vous
Bonsoir,
si installation sur un PC Windows en 64 bits c'est normal avec des véhicules en bornéo 1 (Clio II, Mégane I, Twingo I ...) et connexion avec une sonde alliance Bosch.
Avec une installation en 32 bits (Windows 7, 10) cela doit fonctionner avec les véhicules en bornéo 1.
Commentaire