Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour,
Je m’excuse du retard de la réponse,
ont va dire que j'ai acheter une mer...., sonde qui se ddéconnecte, message configuration véhicule inconnu; sonde de diagnostic est dans un état non prévu ,rréinitialiser la sonde de diagnostic.
Bonjour,
J'ai voulu voir se qui en étais de la sonde, je me faisait pas illusion au vu des soucis avec.
Reste plus cas acheter autre chose,
J'ai contacter jeremy72 pour voir se qu'il vendait;
merci à vous.
Bonjour,
merci de votre réponse, je me doutais bien au vu des problèmes que la sonde étais une mer.....
Je rachèterais bien une vrai sonde, mais j'aimerais bien savoir se que je vais acheter,
j'ai eu les mème souci avec le câble Ross-Tech, j'avais acheter une copie et finalement j'ai pris l'original quel différence.
Bonjour,
J'aimerai bien voir à quoi ressemble une sonde original ,
je veux bien mettre le prix demander, mais je suis comme beaucoup, je vais acheter quoi?
merci à vous.
Bonjour,
Merci gary01,
J'ai contacter jeremy 72 pour une interface, il en à de disponible au prix que vous savait,
au vu du prix je conçois que la clip et de qualité, mais cela représente un investissement pour l'utilisation que je en faire.
Commentaire