bonjours les amis un ami m'a amené une Clio2 phases 1 de 2000 l'uch a été virginisé par quelqu’un d'autre par erreur j'arrive à lire le code pin mais pas l'Isk ni le vin y a-t-il un moyen j'ai le dump de l'uch que j'ai extrait de l'eeprom 93c46 la voiture démarre mais pas de centralisation caractéristique du véhicule années 2000 vin carte grise Vf1bb0a0f21869143 uch Bmc n2 clé un bouton voici le dump merci de l'aide que vous pourraient m'apporter
programmer une clé clio2 phase1
Réduire
X
-
Salut sur c'est voiture tu ne peux avoir que le code pin.
Pour la centralisation si clé d'origine tu peux re-synchronise à l'aide de bouton de centralisation je te laisse regarder sur le net.
Si c'est une clé recodé tu n'auras pas la centralisation il faut que sa sois une clé d'origine Renault.Commentaire
-
Salut et merci alors je vous explique comment j'ai fait pour programmer la clé j'ai lu le bmt n2 le dump est passé dans le soft rpe ensuite avec renolink 1,87 j'ai programmé la clé la voiture démarre mais pas de centralisation car je n'ait pas l'isk renolink 1,87 normalement le fait si quelqu'un peut me donné l'isk merciCommentaire
-
programmer une clé clio2 phase1
Salut,
Je pense que c’est un hasard.tu ne peux pas programmer de clé sur bmt de clio 2 phase 1.c’est d’origine constructeur.elles arrivent programmé.
Tu veux faire quoi avec l’isk?
Envoyé de mon iPad en utilisant TapatalkCommentaire
-
Commentaire
Commentaire