CLIP V127 : Installation impossible

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sentenza56
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 83

CLIP V127 : Installation impossible

Bonjour,j'écris ce post car j'essaie de venir en aide à un membre du forum (WARLORD) qui galère pour installer le logiciel CLIP V127 sur son ordi portable récent qui tourne sous Win 7.
    J'ai installé avec succès la V127 sur mon ordi (notebook récent windows 7 32 bits) qui est en dual boot (WIN 7 pro + XP pro sp3).

j'en appelle aux connaissances et à la bonne volonté des membres ici présents pour aider notre ami, merci .
  • Admin
    Community Manager

• mars 2012
    • 2859

Je déplace le message dans la rubrique correspondante.
    Attention la prochaine fois.
    Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
    Toute demande = poubelle

Commentaire

• Warlord
      Member
      • février 2013
      • 182

Sentenza56,dit moi tu as jeté un oeil sur les fichiers qui se trouvaient dans le dossier.rar que j'ai posté ? Peu etre que toi tu verras en faite d'où vient le problème à l'intérieur dans un ou des fichiers,qui fait que l'installation bloque à 43% ou 57%.(Clip,Clip_err,Traces)

Pour xp c'est mort écran bleu après chargement des fichiers windows,testé avec un cd et dvd.
      Donc pour le moment dual boot vista et seven pour l'installation de CAN CLIP.
      Opel Corsa Année 2019 120ans
      Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

Commentaire

• Le Gueux
        Junior Member
        • janvier 2013
        • 51

Bonjour à toi,
        si l'installation plante avant la fin, tu as peut-être un des fichiers corrompu. Tente de re-télécharger la version complète de Cl!p.

Commentaire

• Warlord
          Member
          • février 2013
          • 182

Salut Le Gueux,
          En effet ça peu venir de ça mais mes testes de l'installation des versions v124,125,127 plante pareille avant la fin et au meme pourcentage c'est à dire 43% ou 57% donc pas sur que re-télécharger la version change quelque choses mais qui sait je le ferait mais j'y crois pas du tout que ça vienne de ça.

Commentaire

• sentenza56
            Junior Member
            • décembre 2012
            • 83

Envoyé par Admin
            Je déplace le message dans la rubrique correspondante.
            Attention la prochaine fois.
            désolé, en effet j'aurai du mettre dans le sujet adéquat, à savoir renault can clip.
            mille excuses

Commentaire

• Le Gueux
              Junior Member
              • janvier 2013
              • 51

Si tu ne l'as pas déjà fait, essayes de faire une désinstallation "propre" (base de registre y compris) avec un nettoyeur de type CCleaner.

Commentaire

• sentenza56
                Junior Member
                • décembre 2012
                • 83

Envoyé par Warlord
                Sentenza56,dit moi tu as jeté un oeil sur les fichiers qui se trouvaient dans le dossier.rar que j'ai posté ? Peu etre que toi tu verras en faite d'où vient le problème à l'intérieur dans un ou des fichiers,qui fait que l'installation bloque à 43% ou 57%.(Clip,Clip_err,Traces)

Pour xp c'est mort écran bleu après chargement des fichiers windows,testé avec un cd et dvd.
                Donc pour le moment dual boot vista et seven pour l'installation de CAN CLIP.
                j'ai jeté un oeil à tes fichiers *txt :
                as-tu bien tout supprimé dans le registre et sur C :\?
                as-tu sélectionné installation complète ?
                as-tu les bibliothèques .NET framework installés ?

Je te demande ça car ton log fait référence à 2 lecteurs différents F:\ et G:\

Tu as du tenté l'install depuis un dvd puis un lecteur virtuel sans avoir correctement nettoyé ton disque dur et le registre à mon avis.

Ultime solution : Install windows 7,options avancées de boot, supprimer partition, créer partition, formater, installer win 7 puis refaire la procédure pour la clip à savoir :
                1: le fichier *.reg du dossier crack
                2 : install logiciel
                3 : après reboot, copier le rswin.exe original sur le bureau, puis mettre celui du dossier crack,activer, remettre le rswin.exe original et lancer le soft

Commentaire

• Warlord
                  Member
                  • février 2013
                  • 182

C'est pas évident de tout supprimer quand l'installation bloque à la moitié du fait que tu sais pas ce qui a été rajouter donc moi ce que je fais s'est manuellement je supprimer les 5 ou 6 dossiers qui sont crée à la racine pendant l'installation ainsi que les fichiers erreurs ensuite s'est le dossier SAGEM qui se trouve dans "common..... et en dernier nettoyage avec Ccleaner. Je vois pas du tout où pourrait se trouver d'autres dossiers ou fichiers crées suite à l'installation.

Je pense pas qu'on puisse faire plus avec environ 40 voir 50 tentatives d'installations je ne vais pas formater à chaque fois l'installation de seven.

Commentaire

• sentenza56
                    Junior Member
                    • décembre 2012
                    • 83

je ne vois plus du tout d'où peut provenir ton souci........
                    A mon tour de galérer : j'ai tout réinstallé et j'ai le message "installation clip corrompue" avec le rsrwin du dossier crack.
                    Le logiciel se lance bien avec le rsrwin original mais pas moyen de s'enregistrer

Commentaire

• Le Gueux
                      Junior Member
                      • janvier 2013
                      • 51

Généralement, une installation qui bloque avant d'arriver à la fin, c'est soit des fichiers corrompus, soit une désinstallation incomplète.

Commentaire

• Warlord
                        Member
                        • février 2013
                        • 182

Envoyé par Le Gueux
                        Généralement, une installation qui bloque avant d'arriver à la fin, c'est soit des fichiers corrompus, soit une désinstallation incomplète.
                        Tout à fait d'accord avec toi mais pour ne pas retélécharger pour rien le mieux c'est d'avoir le md5 comme ça on est fixé si il est corrompu ou pas.

Ensuite une désinstallation incomplète s'est possible le souci que je rencontre c'est à dire l'installation qui bloque,comment faire une désinstallation complète alors que l'installation bloque à 43% ?

Forcément l'installation ne sait pas faite complètement donc je supprime ce qui a été installé pendant ces 43%,je peux oublier des fichiers et dossiers mais c'est pas évident quand tu peux pas aller dans ajout/suppression des programmes vu qu'il n y es pas.

Commentaire

• sentenza56
                          Junior Member
                          • décembre 2012
                          • 83

J'ai réinstaller seven 32 bits....

J'ai enfin trouvé d'où venait le souci du message "installation corrompue" :

Avant de lancer le logiciel clip, il faut copier le fichier "rsrwin.exe" du dossier crack dans c:\CLIP_X91\Lib\Application\
                          Ensuite lancer le logiciel avec le Rsrwin.exe patché, s'enregistrer (répondre non) ensuite remettre le rsrwin.exe original dans le dossier c:\CLIP_X91\Lib\Application\
                          Enfin Lancer clip depuis l'icone du bureau windows Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ok.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,9 Ko 
ID : 			303469

Commentaire

• Warlord
                            Member
                            • février 2013
                            • 182

Bonjour à tous,
                            Je viens tout juste de réinstaller Seven 32 bits proprement et ensuite faire l'installation de CAN CLIP ben ça s'est soldé par un bloquage de l'installation.Je précise que j'ai testé CAN CLIP V124,125 et 127 donc ça me sert à rien de retélécharger vu que j'ai éssayé 2 VERSIONS DE CAN CLIP,la possiblité de fichier CORROMPU je veux bien mais j'ai testé 3 versions bloquage à 43% ou 57% cela dépend de la version.

Et dans la possiblité d'avoir un fichier corrompu la meilleur solution serait d'avoir le md5 pour sur que le fichier est bon s'est facile de dire qu'un fichier est corrompu mais retélécharger 3 gigas sans etre sur que ça vient de là,il y a plus pratique.

Par contre j'ai lu que Framework v4 ferait déconner,l'installation en ce moment je suis en 3.5,windows me propose la v4 mais je ne l'ai pas installé.

Commentaire

• lorrainereparation
                              Junior Member
                              • janvier 2013
                              • 51

j ai reussit l installation mais le crack d enregistrement ne fonctionne pas

Commentaire

Chargement...