CLIP V127 : Installation impossible

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Warlord
    Member
    • février 2013
    • 182

    #16
    Envoyé par lorrainereparation
    j ai reussit l installation mais le crack d enregistrement ne fonctionne pas
    Salut lorrainereparation,
    Tu as réussi l'installtion sur quel type d'ordi portable ? Parce que moi sur un HP DV7 6090 c'est carrément impossible de faire l'installation.
    Opel Corsa Année 2019 120ans
    Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

    Commentaire

    • jéjé59
      Super Member

      • janvier 2013
      • 410

      #17
      Salut Warlord;as tu essayer menu démarrer > tous les programmes > clip > clip désinstallation? Ensuite un coup de AdwCleaner et une réinstal? (ce n'est qu'une suggestion a essayer...)

      Commentaire

      • Warlord
        Member
        • février 2013
        • 182

        #18
        Envoyé par jéjé59
        Salut Warlord;as tu essayer menu démarrer > tous les programmes > clip > clip désinstallation? Ensuite un coup de AdwCleaner et une réinstal? (ce n'est qu'une suggestion a essayer...)
        Salut jéjé59,
        En faite l'installation bloque à 57% donc je crois qu'il y a rien de vraiment installé,je supprime les quelques dossiers qui se trouve à la racine du disque ainsi que le dossier SAGEM manuellement (pas sur qu'il y es dans tous les programmes >clip.
        Ensuite je passe un coup de Ccleaner,voilà.
        Opel Corsa Année 2019 120ans
        Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

        Commentaire

        • jéjé59
          Super Member

          • janvier 2013
          • 410

          #19
          Alors là je sèche;si tu as bien suivi le tuto étape par étape????J'ai eu une fois ce genre de souci avec un pc Dell qui avait un problème de barrette de mémoire ram(mémoire vive)je l'avais changée ça avait passé.Mais bon si ton pc est récent.A voir quand mème

          Commentaire

          • yannou
            Junior Member
            • mars 2013
            • 43

            #20
            Tu lances bien l'installation en tant qu'administrateur ?

            Commentaire

            • sentenza56
              Junior Member

              • décembre 2012
              • 83

              #21
              il arrive que les barrettes ram soient défectueuses sur des pc neufs
              https://www.speedtest.net/fr/result/13071385947

              Commentaire

              • Warlord
                Member
                • février 2013
                • 182

                #22
                Oui mais là on parle de l'installation de CAN CLIP pas d'os j'ai réussi à installer seven et vista,le pc tourne déja sous seven 64 bits donc si il y avait un souci particulier pendant l'installation d'un os c'est à dire seven 32 bits et vista 32 bits je l'aurais remarqué.
                Et l'os qui est livré avec ce pc s'est seven 64 bits pas de souci de beug du système.

                Le problème s'est CAN CLIP qui veut pas s'installer donc pas de rapport avec les barrettes.

                Et j'ai Linux qui tourne sur ce pc aussi.
                Opel Corsa Année 2019 120ans
                Can Clip/AutoCom/MultiDiag/Delphi/Wow/Op Com

                Commentaire

                Chargement...