Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Salam , Salut
Service d'installation des logiciels de diagnostic et de vente des machines de diagnostique.
Je suis informaticien je vous propose mes services pour installer tous vos logiciels de diagnostic à distance par teamviewer ou AnyDesk, et de vente des machines de diagnostique (PC + logiciels déjà installer ) je suis disponible c'est vous souhaiter contactez-moi par message privé ou skype: omar92000.
paiement par paypal mode "entre proche".
Un grand merci, ça faisait un moment que je n'étais pas revenu et n'avais plus besoin de mon interface mais j'ai voulu rendre service et ma version (154 ne me permettant pas de communiquer avec une clio récente, j'ai pu updater ma version grâce au forum !) En parcourant celui-ci j'ai lu qu'il fallait passer sur Win 7 et + à partir de la V173. Alors hop en route pour celle-ci Merci encore !!
Commentaire