Merci pour t'on travail
Canclip v196
Réduire
X
-
-
Salam , Salut
Service d'installation des logiciels de diagnostic et de vente des machines de diagnostique.
Je suis informaticien je vous propose mes services pour installer tous vos logiciels de diagnostic à distance par teamviewer ou AnyDesk, et de vente des machines de diagnostique (PC + logiciels déjà installer ) je suis disponible c'est vous souhaiter contactez-moi par message privé ou skype: omar92000.
paiement par paypal mode "entre proche".
Salam Salut les amis ça va vous ? moi Elhamdoulillah!!! incha ALLAH je vous propose des ordinateurs full BMW sous Windows 10 pro / 64 bit Pour un serv
Salam ,Salut les amis Je partage avec vous ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) décembre 2019. La description BMW ISTA-D (Rheingold ISTA +) - nouveau sys
Juste un petit mot pour Omar qui est vraiment compétent en installation de matériel informatique automobile . En général j'ai besoin de personne mais
*_Machines de diagnostic pour le Groupe Volkswagen ici *_ Machines de diagnostic BMW ici *_Machines de diagnostic Mercedes Xentry Passthru 2019 ici ht
Salam, Salut les amis, je vous propose cette machine pour diagnostiquer les voitures Mercedes-Benz avec Xentry Pass Thru. *PC LENOVO OU DELL / CORE I5
mon lien skype
الْحَمْدُ لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ
https://join.skype.com/invite/bvm0ebQDz78l
https://t.me/OMARZOROCommentaire
-
@TOUB42
Oui, j'ai déjà réussi à faire fonctionner une autre CANCLIP avec V191.
La, c'est un pote qui me l'a filé car peut être ne fonctionne plus. D'où le fait que je réalise le changement des Quartz (au moins pour la carte ISO). Le voyant vert CAN s'allume donc c'est plutôt bon signe côté "logiciel".
Le problème vient certainement de la CM ISO ou la broche...
Je reprendrais ça dès réception des pièces.Commentaire
-
Quand la sonde RLT2002 est alimentée en 12V par la prise OBD2 et reliée au PC en USB, dans le Gestionnaire de Périphériques du Panneau de Configuration de Windows vous devez surveiller la présence des 2 drivers Bosch :
Débrancher et Rebrancher le cordon USB puis attendre quelques secondes pour le chargement des drivers et recommencer si nécessaire jusqu'à obtenir ce résultat.
Les confirmations sonores de Windows devraient également vous guider sur l'état de la connexion USB.
Vous pouvez aussi essayer moteur tournant pour avoir une meilleure tension de batterie.
Si ça peut vous aider je peux mettre en partage la VM que j'utilise sous VirtualBox 6.014. Je viens d'effacer les défauts sur une Clio IV de 2018 et elle fonctionne aux petits oignons.Commentaire
-
J'ai reçu les Quartz hier, et en fait il s'agissait d'un soucis sur la carte mère ISO (ce n'étais pas une soudure sèche mais directement un bout de la CM décollé, donc impossible de refaire le bout de piste ni meme de soudé). Donc, je le changement du Quartz n'a rien changé.
J'ai déjà réussi à faire fonctionner une autre CLIP, effectivement, il faut bien s'attendre à 2 matériels dans le gestionnaire des tâches, hors moi, un seul s'affiche, et quand il s'affiche, la lumière verte de la carte mère CAN s'allume.
On me l'avait passé pour essayer une réparation, pas grave, j'ai commandé une nouvelle CLIP.Commentaire
-
Test effectué sur Laguna 2 de 2005.
Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire une connexion dans le module de la carte mère ISO. Je n'ai pas essayé, mais je pourrais. En tout cas le logiciel ne voit pas la sonde, mais il ne me dis pas non plus "pas de sonde détecté"...Commentaire
Commentaire