Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Question hors sujet mais je vais quand même répondre. La seule que je connaisse c'est l'Autoformation v4 qui date de 2007 mais fait référence !!!
Je crois bien avoir vu sur ce forum des PDF plus récents, destinés à des élèves en BEP ou BTS... c'est ici, sur le site du BTS AVA de Hauteclocque
Sinon, il y a aussi des vidéos sur Youtube qui peuvent aider à se familiariser avec l'application.
Dernière modification par xlv600, 08 novembre 2021, 01h26.
Motif: Lien retrouvé
Salut à Silly Cotech, je viens de charger ton lien, est tu en ligne sur le site, sur quel système d'exploitation fonctionne t'il.
Bonne journée et merci à toi.
Salut à Silly Cotech, je viens de charger ton lien, est tu en ligne sur le site, sur quel système d'exploitation fonctionne t'il.
Bonne journée et merci à toi.
Win7 ou Win10 de préférence, XP n'est plus supporté. Ensuite ça dépendra de la sonde. Si RLT2002 alors obligatoirement en 32bit. Si Alliance ou plus récent alors ça marchera aussi en 64bit.
Commentaire