bonjour merci tu es peut etre mon sauveur
Canclip v196
Réduire
X
-
-
Commentaire
-
-
Bonjour et merci pour le partage .
Je ressort un vieux clip jamais installer en v151, resté dans son carton depuis .... quelques années.
L'installation ne peux se faire . Un message me dit que mon windows xp n'est pas un produit CLIP et bloque l installation.
J'espère pouvoir installer votre version, et qu'elle sera compatible avec mon clone clip .
Auriez le mot de passe s'il vous plait.
Bien cordialementCommentaire
-
Bonjour, la version maxi de clip que vous pouvez installer sur Windows XP est la v172.
Pour l'installation regardez ici : https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...0-32-bits.htmlCommentaire
-
Re
Je vous remercie beaucoup .
Je vais essayer .
Bien à vous
- - - Mis à jour - - -
Re,
Je viens de regarder votre lien .
Je vous en remercie .
Saviez-vous éventuellement ou je peux trouver la version v166 comme sur votre lien ,ou la v172 comme vous me l'expliquez?
Je peux installer la v151 apperement , après avoir remis un clone de mon vieux pc lorsqu'il était propre . Si j'arrive à l'installer , croyez-vous que je utilse faire une mise à jour avec jusqu'au v172 ?Commentaire
-
Bonjour à tous,
Après toute une journée ,et une partie de la nuit,
je suis arrivé à faire fonctionner mon CLIP .
Petit retour pour le néophyte comme moi : j'ai trouvé la méthode assez facilement sur internet et compris la façon de procéder avec les deux versions données avec mon clip (v146 et 151).
Par contre, j'ai eu deux problèmes . Le premier est que le patch RSRWin.exe limitait à la date 31/12/2020 . Il a donc fallu que je change la date.Avant de le comprendre ....il sait passé des heures .
Le deuxième problème a été que lorsque j'ouvrait le logiciel , il fonctionnait une dizaine de secondes maximum, puis se coupait. Je n avais pas dle clip de brancher , et il expliquait qu'il cherchait la sonde avant de s'éteindre subitement.
J'ai réussi à trouver péniblement une version sans mot de passe ,pour 5 euros ,la clip V168? j'ai trouvé également , après lecture de différents posts sur le forum essentiellement (merci pour l'entraide ) , qu il valait mieux utiliser Renault Clip tool .
Après en avoir péniblement trouvé un en version 2.6 ,j'ai remis ma date comme il fallait et j'ai installé mon Clip v168. Tout s'est bien passé, et mon logiciel CLIP V168 reste ouvert lorsque je le démarre , que le Clip soit connecté ou non.
Il ne me reste plus qu'à l'essayer en le brancant lorsque mes parents viendront avec leur scenic.
J'espère que mon pc trouvera les pilotes de mon clip?!
Bonne journée à tous
- - - Mis à jour - - -
Re ,
je remercie particulièrement Christiano pour sa réponse rapide , qui a su me mettre sur la bonne piste et trouvé la bonne version correspondant à mon windows xp 32 bits .
Pensez-vous que mon clip pourrait fonctionner avec mon asus 54 bits windows 8.1 ?
Je crois que je vais faire un test afin d'essayer de trouver une version plus recente du logiciel CLIPCommentaire
-
Commentaire
-
Bonjour et merci pour votre réponse .
je ne connais pas la sonde . Depuis ce matin , j'ai trouvé et installé grâce au forum la version v172.
Je l'ai essayé sur le kangoo 1 de 2000 de mon voisin .Je n'ai pas eu le courage d'attendre le Scenic de mes parents.lol.
Les pilotes se sont bien installés .La sonde a bien eté trouvé. Mais le logiciel n'a pas voulu prendre le code VIN du véhicule. Et la recherche automatique il n'a rien trouvé .
Y a t-il possibilité de court-circuiter la page avec les demandes ?
Avec mon delphi ou multidiag , j ai pu rentrer en communication avec le véhicule .
MerciCommentaire
-
-
Re ,
c'est une sonde Can RLT2002 d'après vos photos.
Je ne me souvient pas si les témoins étaient tous allumés .
Il faudra que je regarde ça sur une renault , à moins que je puisse l'utiliser sur ma fiat bravo 2 par exemple .
Je ne pourrai le vérifier que d'ici une bonne semaine maintenant .
Merci pour votre aideCommentaire
Commentaire