Canclip v196

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manuzoe10
    Junior Member

• février 2014
    • 41

Bonjour ,
    Pour répondre à Christiano, j'ai essayé sur le scenic 3 de mes parents hier, et les 4 voyants étaient allumés. Le logiciel a trouvé de façon automatique ,tout comme en version manuelle le vci.
    J ai été bloqué par l´OR à remplir ,mais apparemment, on peut mettre ce que l´on veut ,de 00001 à 00005.
    Je pensais que c'était une sorte de guide , comme le logiciel chez volwagen.
    J ai une sorte d étoile m'expliquant ce que communique ou non avec le logiciel.
    J ai d ailleurs des calculateurs qui ne communiquent pas.
    Je ne suis pas arrivé à lire les défauts moteur ou autres sondes.ke ne connais pas ce logiciel. J essaierai plus tard. Je n avais pas le temps. Je sais au moins que ça fonctionne. Peut-être que si ça ne fonctionne pas avec le kango 1 plus vieux ,il faudrait une version de clip avant la version 161?? J'ai un message qui apparaît au démarrage du mon clip v173 qui me dit qu il y a des choses anciennes qui ne sont plus pris en fonction depuis la version 161.Ce serait qd même étrange, et pas normal. Je ne comprends ni ce message, ni pourquoi je ne suis pas rentré en communication avec le kangoo 1 de mon voisin. Je vais réessayer bientôt sur sa voiture et vous direz ce qu il en est, au cas quelqu'un aurait le même problème que moi.
    Bien cordialement

Commentaire

Chargement...