scenic3 calculateur injection non reconu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reglise
    Junior Member
    • août 2014
    • 69

scenic3 calculateur injection non reconu

bonjour
    nouveau probleme sur mon scenic3 1.5L 105cv
    sur autoroute le 22 juin mon scenic passe en mode degrader alerte "INJECTION A CONTROLER RISQUE CASSE MOTEUR" passage chez Renault echange injecteur n°2 + filtre a gazole et ctrl clip facture 548€
    en rentrant chez moi quelques petit accoup du moteur mais je pense que s'est normal j'avais mis du netoyant injecteur avec le plein.
    Debut juillet je par en vacance je ne prend pas l'autoroute elle refait encore quelques accoup du moteur mais a environ 1000 km apres l'echange de l'injecteur j'ai un message "ENTIPOLUTION A CONTROLER" je ne sais pas si il y a un rapport mais maintenant avec mon can clip j' ai le calculateur injection non detecter et je ne peut pas voir l'etat du FAP
    si je peut avoir de l'aide elle sera la bien venu
    merci
  • Dav27
    Junior Member
    • septembre 2018
    • 89

Bonjour
    regarde avec clip dans les paramètre en temps réel pour voir l état de ton fap grammage des suies va t être indiqué

Commentaire

• xlv600
      Super Member
      • octobre 2014
      • 666

Envoyé par Dav27
      Bonjour
      regarde avec clip dans les paramètre en temps réel pour voir l état de ton fap grammage des suies va t être indiqué
      Encore faut-il que le calculateur d'injection réponde, nan?

Commentaire

• gary01
        Legendary Member

• juin 2018
        • 1923

Salut,

Si la voiture demarre essai avec une autre interface.si le calculateur n’est pas reconnu du tout le vehicule ne pourrait pas demarrer

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• reglise
          Junior Member
          • août 2014
          • 69

merci pour votre aide
          je vous donne plus d'info sur mon probleme
          vous avez raison si le calculateur n'est pas detecter avec le clip pas possible de controler les parametres.
          apres avoir insister longuement "surprise " j'ai le calculateur injection detecter et maintenant je peut controler les parametres gramage des suies 13.80 et temps depuis derniere regeneration 11h , mais se qui m'inquiete c'est que j'ai aussi injection sid 305 ( DTC02043A circuit injecteur cylindre 4) trop impultion
          et (DTC152F3 coherence informations multiplexees pour RV/LV j'ai suprimer les defauts et maintenant plus de message antipolution a controler j avais eu le meme probleme un an plus tot?

Commentaire

• xlv600
            Super Member
            • octobre 2014
            • 666

Quand tu as un DTC consulte également le contexte d'apparition (dernière icône au bout de la ligne), ça permet parfois de relativiser son importance.

Commentaire

Chargement...