Code défaut renault df 1087 df 111 df118

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • espace467
    Junior Member
    • février 2014
    • 24

Code défaut renault df 1087 df 111 df118

Bonjour,

J'ai trois code défauts sur mon can clip qui s'affiche : df1087. , df111. , df118 sur une espace 4 2,0 dci de 2011 104 000 km .

1er défaut : df1087 : circuit sonde proportionnelle richesse amont . il s'agit de quel sonde et ou est elle situé dans le moteur?

2ème défaut : df118 : bouton démarage . Est ce cela vient du bouton plusieur fois tester mais il fonctionne.

3ème défaut : df111 : capteur optique avant gauche .

Juste pour info durant les vacances j'ai eu un message sur le tdb injection à contrôler avec perte de puissance.
    défaut enlever par can clip et puissance retrouvée plus de défaut injection à contrôler.

Merci pour vos avis
  • espace467
    Junior Member
    • février 2014
    • 24

Bonjour,

Comme personne ne répond .

Je me lance dans le diagnostic sur le 1er défaut cela peut aider . Changement de la sonde lambda par une bosch en amont du catalyseur. Pour l'instant c bon .
    2ème défaut. Je pense que comme l'éclairage du bouton ne se fait plus cela indique un défaut en rouge avec le can clip.
    3 ème défaut nettoyage du capteur optique en démontant la serrure il est derrière la poignée (plaque rouge)
    Après enlèvement des défauts par le clip il en reste un df118 : bouton démarage mais rien d'alarmant.

Par contre hier en roulant de nouveau le moteur en mode dégradé bloqué à 3000 tirs et plus de puissance . clip sur la voiture il y a le défaut suivant df 1432 circuit d'admission air en dessous 1def incohérence .
    si quelqun connaît ce défaut ou sait vers où chercher merci de donner des piste à part le debimètre je ne vois pas mais comment le tester avec le can clip et quel valeurs doit il avoir.

Commentaire

• laguna50
      Member
      • juillet 2019
      • 108

bonjour
      pour le df 1432 voici un lien pour un problème similaire
      Espace-Freunde: JK => Fehler Stromkreis Luftansaugung DF1432

Commentaire

Chargement...