La derniere version logiciel diagnostique Renault CAN-CLiP version v200 en telechargement mega sans mot de passe ici :
Renault CAN_CLiP v200
Réduire
X
-
Bonjour alfabit du partage.
Je suis novice, comment procède-t-on exactement pour installer cette version ?
J'ai téléchargé le Renault Clip Tool.
Mais pour installer Can Clip lui même je ne sais pas faire. Quand je clique sur setup on me donne un message d'erreur comme quoi ce n'est pas une plateforme can clip.
Apparemment il faudrait un iso et un crack mais je ne trouve ni l'un ni l'autre ? Comment procéder exactement svp ?
Je suis sur windows 10 en passant.Commentaire
-
...
J'ai téléchargé le Renault Clip Tool.
Mais pour installer Can Clip lui même je ne sais pas faire. Quand je clique sur setup on me donne un message d'erreur comme quoi ce n'est pas une plateforme can clip.
Apparemment il faudrait un iso et un crack mais je ne trouve ni l'un ni l'autre ? Comment procéder exactement svp ?
...
Premier fois tu cliques "patch registry" et l`installation est partie ! Apres tu generes ( manual ) le cle license quand tu est demande. Au final apres une repartie automatique du portable tout est fini.
C`est pas facile premiere fois installation mais tu essaye et en plus tu peut demader ici nous on parte rien, on aide a toi !
Attention, j`ai installe seulement sur W7 (32b) SP1 jamais sur W10 ! tu verras si differences.Commentaire
-
-
D'accord merci de vos réponses.
Windows 10 64 bits ca marchera pas ? Le mien c'est un 64 bits.
J'ai téléchargé Daemon Tools et lancé l'iso et ca tourne ca tourne et il ne se passe rien.
Ensuite il me disent "Erreur impossible d'accéder à l'espace disque".
J'ai essayé de chercher des torrent de windows 7 32 bits (c'est écrit windows 7 sur mon pc portable) mais je ne trouve aucun lien.
Il faut que je télécharge windows 10 32 bits a votre avis ?Commentaire
-
D'accord merci de vos réponses.
Windows 10 64 bits ca marchera pas ? Le mien c'est un 64 bits.
J'ai téléchargé Daemon Tools et lancé l'iso et ca tourne ca tourne et il ne se passe rien.
Ensuite il me disent "Erreur impossible d'accéder à l'espace disque".
J'ai essayé de chercher des torrent de windows 7 32 bits (c'est écrit windows 7 sur mon pc portable) mais je ne trouve aucun lien.
Il faut que je télécharge windows 10 32 bits a votre avis ?
Marche bien en win10/32 mais le mieux et est win7/32
MerciMieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé.Commentaire
Commentaire