Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour,
Question,
J'ai refait une installation" propre" supprimer l'ancienne version et passer un coup CCleaner pour finalisé le nettoyage;
La question et que l’installation se fait bien, mais je n'ai pas l'information pour activer le logiciel.
Bonjour,
Question,
J'ai refait une installation" propre" supprimer l'ancienne version et passer un coup CCleaner pour finalisé le nettoyage;
La question et que l’installation se fait bien, mais je n'ai pas l'information pour activer le logiciel.
Bonjour
Exécutez l’installe une deuxième fois si rien ne se passe
sans désinstaller
Merci
Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
Pas d'aide en privé.
Bonjour,
Question,
salut,
si bien compris ta demande, le panneaux d'enregistrement de clip ne s'affiche pas, c'est qu'il reste deux anciens fichiers " nt et reg"
qui ce trouve a cet emplacement pour win 7 "C:\ProgramData" ou win xp "C:\Documents and Settings\All Users" supprime les et au lancement de clip deux autre seront crée
et la page d'enregistrement va s'afficher, mais pourquoi a cause de la date?
@+
Bonjour
Merci de vos réponses;
Pour se qui " mais pourquoi a cause de la date" je comprend pas, le pc et à jours;
Pour se qui et l’installation , j'ai voulu supprimer la version 195 et essayer la 200, mais je constate qu'ils restes toujours des traces de l'ancienne version.
je vais refaire une nouvelle installation et voir se qui en et. ps sonde originale.
Par contre je poserait une question, j'ai voulu faire un diag sur une clio de 2001 , j'arrive à entrer le vin et j'ai les informations moteurs et boite, et ensuite j'ai les grosses icônes, si je clique dessus le pc "mouline" et recherche en court sans fin.
Bonjour
Merci de vos réponses;
Pour se qui " mais pourquoi a cause de la date" je comprend pas, le pc et à jours;
Pour se qui et l’installation , j'ai voulu supprimer la version 195 et essayer la 200, mais je constate qu'ils restes toujours des traces de l'ancienne version.
je vais refaire une nouvelle installation et voir se qui en et. ps sonde originale.
Par contre je poserait une question, j'ai voulu faire un diag sur une clio de 2001 , j'arrive à entrer le vin et j'ai les informations moteurs et boite, et ensuite j'ai les grosses icônes, si je clique dessus le pc "mouline" et recherche en court sans fin.
Pourquoi tu veux reactiver?sur clip quand c’est activer t’as plus qu’a mettre a jour pas besoin de re activer a chaque fois
Bonjour,
Merci gary01,
Ont ne peut pas tout savoir, je ne sais comment faire la mise à jour;
j'ai donc tout supprimer pour installer la nouvelle version.
bonjour ne fonctionne pas sur windoo 7 64 bit et merci pour le partage
bonsoir, c'est normal l'interface ou plutôt les drivers de celle-ci ne sont disponibles qu'en architecture 32bits...
go faire une machine virtuelle en installant virtualbox (gratuit) avec un iso de windaube x32 si tu as besoin d'aide fais le moi savoir !
À plus
Dernière modification par Fabius, 02 septembre 2020, 23h32.
Motif: j'ai pas dis bonsoir
Commentaire