Renault CAN_CLiP v200

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alexian
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 41

    #16
    bonjour,

    merci pour le partage je vais essayer de l'installer.

    Commentaire

    • bsi570
      Junior Member
      • août 2019
      • 48

      #17
      Bonjour,
      Question,
      J'ai refait une installation" propre" supprimer l'ancienne version et passer un coup CCleaner pour finalisé le nettoyage;
      La question et que l’installation se fait bien, mais je n'ai pas l'information pour activer le logiciel.

      Commentaire

      • aigle4
        Junior Member
        • juin 2019
        • 89

        #18
        Bonjour,
        pour récupérer Windows 7 : https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=56485
        pas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !

        Commentaire

        • autodiagauto
          Super Member
          • juin 2012
          • 264

          #19
          Envoyé par bsi570
          Bonjour,
          Question,
          J'ai refait une installation" propre" supprimer l'ancienne version et passer un coup CCleaner pour finalisé le nettoyage;
          La question et que l’installation se fait bien, mais je n'ai pas l'information pour activer le logiciel.
          Bonjour
          Exécutez l’installe une deuxième fois si rien ne se passe
          sans désinstaller
          Merci
          Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot ...
          Pas d'aide en privé.

          Commentaire

          • multi290
            Super Member
            • mai 2013
            • 711

            #20
            Envoyé par bsi570
            Bonjour,
            Question,
            J'ai refait une installation" propre" supprimer l'ancienne version et passer un coup CCleaner pour finalisé le nettoyage;
            La question et que l’installation se fait bien, mais je n'ai pas l'information pour activer le logiciel.
            salut,
            si bien compris ta demande, le panneaux d'enregistrement de clip ne s'affiche pas, c'est qu'il reste deux anciens fichiers " nt et reg"
            qui ce trouve a cet emplacement pour win 7 "C:\ProgramData" ou win xp "C:\Documents and Settings\All Users" supprime les et au lancement de clip deux autre seront crée
            et la page d'enregistrement va s'afficher, mais pourquoi a cause de la date?
            @+

            Commentaire

            • gary01
              Legendary Member
              • juin 2018
              • 1923

              #21
              Salut,

              Il me semble que dans clip tool il y’a l’option pour supprimer l’enregistrement et recommencer

              Commentaire

              • bsi570
                Junior Member
                • août 2019
                • 48

                #22
                Bonjour
                Merci de vos réponses;
                Pour se qui " mais pourquoi a cause de la date" je comprend pas, le pc et à jours;
                Pour se qui et l’installation , j'ai voulu supprimer la version 195 et essayer la 200, mais je constate qu'ils restes toujours des traces de l'ancienne version.
                je vais refaire une nouvelle installation et voir se qui en et. ps sonde originale.
                Par contre je poserait une question, j'ai voulu faire un diag sur une clio de 2001 , j'arrive à entrer le vin et j'ai les informations moteurs et boite, et ensuite j'ai les grosses icônes, si je clique dessus le pc "mouline" et recherche en court sans fin.

                Commentaire

                • gary01
                  Legendary Member
                  • juin 2018
                  • 1923

                  #23
                  Envoyé par bsi570
                  Bonjour
                  Merci de vos réponses;
                  Pour se qui " mais pourquoi a cause de la date" je comprend pas, le pc et à jours;
                  Pour se qui et l’installation , j'ai voulu supprimer la version 195 et essayer la 200, mais je constate qu'ils restes toujours des traces de l'ancienne version.
                  je vais refaire une nouvelle installation et voir se qui en et. ps sonde originale.
                  Par contre je poserait une question, j'ai voulu faire un diag sur une clio de 2001 , j'arrive à entrer le vin et j'ai les informations moteurs et boite, et ensuite j'ai les grosses icônes, si je clique dessus le pc "mouline" et recherche en court sans fin.
                  Pourquoi tu veux reactiver?sur clip quand c’est activer t’as plus qu’a mettre a jour pas besoin de re activer a chaque fois

                  Commentaire

                  • bsi570
                    Junior Member
                    • août 2019
                    • 48

                    #24
                    Bonjour,
                    Merci gary01,
                    Ont ne peut pas tout savoir, je ne sais comment faire la mise à jour;
                    j'ai donc tout supprimer pour installer la nouvelle version.

                    Commentaire

                    • gary01
                      Legendary Member
                      • juin 2018
                      • 1923

                      #25
                      Renault CAN_CLiP v200

                      Tu installe normalement ca prendra la place de l’ancien.l’activation ce fait la premiere fois apres normalement plus de soucis

                      Commentaire

                      • elliot94
                        New Member
                        • octobre 2013
                        • 9

                        #26
                        bonsoir , merci du partage

                        Commentaire

                        • remicecile
                          Member
                          • novembre 2015
                          • 215

                          #27
                          bonjour ne fonctionne pas sur windoo 7 64 bit et merci pour le partage

                          Commentaire

                          • Fabius
                            Junior Member

                            • septembre 2020
                            • 62

                            #28
                            Envoyé par remicecile
                            bonjour ne fonctionne pas sur windoo 7 64 bit et merci pour le partage
                            bonsoir, c'est normal l'interface ou plutôt les drivers de celle-ci ne sont disponibles qu'en architecture 32bits...
                            go faire une machine virtuelle en installant virtualbox (gratuit) avec un iso de windaube x32 si tu as besoin d'aide fais le moi savoir !

                            À plus
                            Dernière modification par Fabius, 03 septembre 2020, 00h32. Motif: j'ai pas dis bonsoir

                            Commentaire

                            • remicecile
                              Member
                              • novembre 2015
                              • 215

                              #29
                              clip

                              bonjour ok pour m installé le cd sur windoo7 96 bit me contacté merci

                              Commentaire

                              • Vincent5000
                                Member
                                • mai 2014
                                • 212

                                #30
                                Bonjour et merci alfabit pour cette version. Bonne journée à vous tous.


                                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                                Commentaire

                                Chargement...