bonjour cette fois ci je n est plus rien la version 200 ma tout bloqué sur mon clip installé sur xp clip 145 qui fonctionnais tres bien
Renault CAN_CLiP v200
Réduire
X
-
-
bon et bien voila j ai refait une restaure systeme a une date enterieur et tout et redevenu comme avantCommentaire
-
Slt à tous merci pour se fameux partage petite question faut il installer par dessus ou désinstaller la version V198 ?
Commentaire
-
-
bonjour,
voici mon lien:
Commentaire
-
Merci Alfabit pour ce partage. Je rencontre un problème pour télécharger "clip tool 2.6", le lien méga n'est plus actif et lorsque je trouve un fichier à télécharger, mon antivirus bloque le téléchargement ( présence d'un trojan).
Merci pour votre réponse.Commentaire
-
Celui que j'ai fait 756736 octets et date du 08/05/2017Commentaire
-
Bonjour, que ce soit pour le download, l'utilisation ou l'installation il faut désactiver ou désinstaller l'antivirus comme ça a été déjà dit à plusieurs reprises dans les différentes sections du forum.pas de clic Merci , pas de clic sur réputations, pas d'aide !Commentaire
-
super merci pour ton partage, installation impeccable rien n a dire, en même temps je suis sur une plateforme 7 32bits je suis sur que déjà le problème ne serais pas venu de la. de plus la registration est vraiment au top avec clip tool 2.6. je n ais pas encore brancher ma vci sur le véhicules mais je pense pas qu il y est de problème. merci encore peut être a bientôt sur le forum.Commentaire
Commentaire