recherche mise a jour clip pour vista

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patrol23
    Member

    • février 2014
    • 230

    #31
    ha oui j'essaie

    Commentaire

    • patrol23
      Member

      • février 2014
      • 230

      #32
      bon clan clip v200 installer par contre impossible de me connecté sonde introuvable je crois que je vais tous désinstallé et revenir a une plus vielle version


      Envoyé par gary01
      Celui que je t’ai donné l’autre jour le script registre

      Commentaire

      • gary01
        Legendary Member
        • juin 2018
        • 1923

        #33
        Faut changer les fichier xml

        Commentaire

        • cricitech44
          Legendary Member

          • novembre 2012
          • 1133

          #34
          Bonsoir Patrol23

          Pour ma part Microsoft a développé Vista mais ce n'est pas ce qui ont fait de mieux ,si tu n'as pas grand chose sur ton disque dur et en fonction de la taille qui ne doit pas être conséquent ,tu le partitionne et installe Windows 7 32 bits après c'est la capacité de la RAM limité qui va faire ramé un peu ton PC.
          Pour ma part formatage complet en FAT32 voir NTFS(si proposé) sur ton disque actuel et installation Win7 ou sur un autre disque plus conséquent en terme de tcapacité de stockage et après tu pourras faire fonctionner Canclip dans de meilleures conditions.
          Egalement l'installer Windows 7 sur une clé USB Bootable et au démarrage de ton PC tu boot sur la clé si le Bios n'est pas bridé on ne sais jamais
          Windows 7:Fourtoutici upload
          Avec une clé USB bootable, vous pouvez remettre votre ordinateur en marche après un problème grave. Ce guide explique le fonctionnement et ce qui est nécessaire pour cela.

          Bonne lecture

          Bonne installation

          Commentaire

          Chargement...