Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
merci beaucoup pour tout ces liens j'ai tout récupéré y a t'il un tuto pour l'installation des codes ou n° de serie ou je fait simplement une mise a jour sur ma version 120 sans la dé-installer? merci pour la future réponse
Merci beaucoup pour cette rapide réponse je vais essayer et je vous tiens au courant
par contre je n' ai pas compris comment on installé Renault Can clip reprog V103 il n'y a pas de tuto sur le forum
donc je ne l' ai pas installé de plus est ce qu' il faut une autre interface que ma Renault CAN Clip
et encore merci pour la réponse rapide que vous m'avez donné
pour les reprog tu vas sur clip tu click sur le bouton pour avoir ton vin
ensuite tu click sur le composant eprom sur le coté gauche, tu met un numéro d'or bidon genre 123123
la tu met ton cd reprog tu click sur le nouvel référence logiciel il te donne un code apv tu renseignes ton code valide 1h et voila!!
un super grand merci pour tout ces renseignements enfin de compte il faut avoir le CD des Prog a portée de main ou a stocker sur le pc
encore une fois merci
pour renault v123 ya un patch je le poste sur le forum plus tard car la je suis occupé
pour les codes reprog + codes par le dump + outcode - incode
c'est par ici les demandes
merci beaucoup
pour ma part j'ai fais la mise a jour de la version 120 a la version 123 et cela a l'aire de fonctionner il ne m'a pas demandé de l'activer il semblerait que ma version 120 étant activé aura suffit à la mise a jour
je vous dirais cela demain je vais le tester sur un véhicule Renault
bonjour tout le monde
donc après la mise à jour de mon installation de Renault CAN Clip 123 sur ma version 120 déjà crachée et activée l'installation c'était bien passée sans aucun problème ni aucune demande d'activation
j'ai donc testé ce matin sur une Kangoo et sur un Master diesel et là suprise c'est nickel tout fonctionne
encore un très grand merci à Zelda
Je vient d'installé la V123 a partir de mon CD ! et puis maintenant j'ai 5 Jours d'essai !
avant d’être re bloqué ! Auriez vous un serial pour la V 123 qui m'active définitivement cette Version comme pour la V120 ?
Merci a l'avance !
Commentaire