Renault - CAN CLIP - Version 123
Réduire
X
-
bonsoir tout le monde
pour ma part je suis passé de la version 120 patchée a la version 123 et apparemment cela fonctionne bien mais je crois que Zelda a parlé d'un patch qu'il mettra plus tard
voir son commentaire ci - dessous
( pour renault v123 ya un patch je le poste sur le forum plus tard car la je suis occupé
pour les codes reprog + codes par le dump + outcode - incode
c'est par ici les demandes )
un trés grand merci a Zelda pour sa gentillesseCommentaire
-
voila le patch
installation
1) il faut desinstaller proprement les versions precedentes, meme la v 123 si vous l'avez installé.
2) maintenant installer la version 123, a la fin de l'installation ne pas ouvrir le logiciel renault clip.
3)decompresser le patch dans le buerau, ouvrir le patch et la vous entré cette cle a l'endroit demandé 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF taper ok
ne faites pas attention au 2 erreures quand vous cliquer sur ok
4) lancer clip comme d'hab
A++Commentaire
-
-
ok merci bien
et apres que j'ai tout installe sur mon pc il me faut quoi comme cable ou interface ?Commentaire
-
-
Bonjour tout le monde moi c'est ce que j'ai fait de la version 120 mise à jour a la 123 et tout est OK j'ai même pas installé le patch j'attends pour voir si il me demande quelque chose au démarrage après quelques diagnostics bon courage
a++Commentaire
-
-
bonjour a tous
le probleme viens de moi ou le lien https://rapidshare.com/files/3007743932/can clip V123.rar.007.xtm
de clip 123 ne fonctionne pasCommentaire
Commentaire