Renault - CAN CLIP - Version 123

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jml22
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 34

merci Funzy74 et Yolem

Bon, du coup, je crois que je vais passer chez Renault
    Je n'ai pas vu de "vis de réglage" des xénons et en plus, l'orientation automatique ne se fait pas, que ce soit à vide, break chargé ou au changement code phare alors qu'ils devraient se relever si ce que j'ai lu sur le net est exact.

Pour la jauge, j'ai revérifié, mais que ce soit l'afficheur ou l'aiguille, les 2 indiquent la moitié du plein alors que ça débordait ... bizarre ... et pour les pneus, après passage à la station de gonflage, mis 2,3 partout, aucun des pneus sur l'afficheur n'a la même valeur ... bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre

Je pensais que les appareils de mesures pouvaient m'aider avant d'aller au garage ...

Merci

Commentaire

• zouk9400
      Compte inactif
      • juin 2012
      • 8

Salut tout le monde , j'ai un soucis lors de l'installation de la clip V123, lorsque je rentre la clé 333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF, le logiciel me met cose incorrect que faire???? Le patch RSWIN.exe a été placé dans le repertoire. Merci pour vos conseil!!!!!

Commentaire

• funzy74
        Super Member
        • août 2012
        • 456

l'autre tu l'as mis ou?

Commentaire

• zouk9400
          Compte inactif
          • juin 2012
          • 8

salut funzy merci pour ta reponse le fichier d'origine je l'ai mis sur le bureau.

Commentaire

• funzy74
            Super Member
            • août 2012
            • 456

supprime rsrwin et essaie celui la LIEN
            met le fichier RSRWin.exe contenu dans le dossier "C:\CLIP_X91\Lib\Application\

Commentaire

• zouk9400
              Compte inactif
              • juin 2012
              • 8

Salut j'ai essayé ton fichier et il me met installation de clip corrompu.

Commentaire

• zouk9400
                Compte inactif
                • juin 2012
                • 8

re j'ai reinstallé la clip et maintenant ca marche!!!! merci!!!!

Commentaire

• vidjer
                  New Member
                  • novembre 2012
                  • 4

Bonjour à tous,
                  je suis en train de télécharger, Encore merci pour le partage.

Commentaire

• multiplexage
                    Member
                    • juin 2012
                    • 142

bonjour,j'ai bien suivi à la lettre votre procédure d'installation mais ça ne fonctionne pas.
                    j'ai un message qui m'indique que ce n'est pas une plateforme renault.
                    je pense qu'il manque le fichier regedit que je n'arrive pas à trouver dans votre logiciel.
                    dans l'attente je vous remercie,très cordialement

multiplexage

Commentaire

• chapichapo
                      Junior Member
                      • novembre 2012
                      • 31

Envoyé par zouk9400
                      re j'ai reinstallé la clip et maintenant ca marche!!!! merci!!!!
                      Quel RSRWin avez-vous utilisé ? Le dernier cité, celui mentionné juste ci-dessus, Funzy du 8/11 ?
                      En le lançant depuis le bureau ou en le copiant temporairement dans "C:\CLIP_X91\Lib\Application\ ?
                      Dans ce dernier cas, ensuite, faut-il lancer RSRWin ou le raccourci Clip sur le bureau ?
                      Moi, ça me met toujours installation corrompue ou code incorrect, et le cadre "clip serial number" apparaît vide dans RSRWin...

Commentaire

• funzy74
                        Super Member
                        • août 2012
                        • 456

il faut l'écrire en MAJUSCULE le serial!!

Commentaire

• marco
                          Junior Member
                          • novembre 2012
                          • 89

chapichapo... j'avais aussi eu ce problème de fichier corrompu bien que j'avais clip V123 fournit avec ma clip, j'ai fais une manip bizarre et ça a fonctionné...j'ai lancé clip avec le rsrwin d'origine puis avant d'appuyer sur enregistrer j'ai collé le crack rsrwin dans application puis j'ai enregistrer le clip et ça a fonctionné !

Commentaire

• pinuche0706
                            Compte inactif
                            • novembre 2012
                            • 9

Merci pour toutes les explications.
                            J'ai déjà récupéré la version 123, et je cherche un lien pour le CD reprog et les fichiers nécessaires à l'activation.
                            J'espère que vous pourrez m'y aider s'ils ne sont pas encore tous donnés sur ce sujet.
                            J'ai déjà pris note de l'explication de Zelda. Merci à lui.

Commentaire

• Admin
                              Community Manager

• mars 2012
                              • 2859

Activation Renault Can Clip: http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...r-de-v117.html
                              Can Clip Reprog V105 : http://www.lesamisdudiag.com/can-cli...prog-v105.html
                              Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
                              Toute demande = poubelle

Commentaire

• Jackyf
                                Compte inactif
                                • novembre 2012
                                • 4

Bonsoir,
                                Juste une petite précision pour un petit nouveau comme moi ;-)
                                Pour tester la compatibilité de mon ordinateur avant l’achat d’un clip, j’ai tenté l’installation de différentes versions de Can Clip sans succès …
                                Au moment de l’activation après l’installation réussie, en exécutant le RSRWIN cracké, mon ordi me signale une erreur interne et autres avertissements et plus rien.
                                Donc ma question, faut-il avoir la sonde branchée pour la manipulation (que je n’ai pas encore) ou alors je fais une erreur quelque part ?
                                Merci d’avance pour vos réponses, car personne ne parle de ce dernier point pour l’installation

Commentaire

Chargement...