Renault - CAN CLIP - Version 123

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

Tu dois pouvoir installer et activer clip sans la sonde

Commentaire

• Jackyf
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 4

Merci pour ta réponse, donc incompatibilité matérielle, j’ai un Acer Travelmate 2000, quelqu’un a réussi à trouver une solution à des problèmes similaires ?

Commentaire

• Admin
        Community Manager

• mars 2012
        • 2859

Quel OS Jackyf ?
        Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
        Toute demande = poubelle

Commentaire

• Jackyf
          Compte inactif
          • novembre 2012
          • 4

Win XP familiale Version 2002 Service pack 3

Commentaire

• Admin
            Community Manager

• mars 2012
            • 2859

Ne cherches, pas Windows XP PRO uniquement (dispo dans la rubrique astuces)
            Toute demande = poubelle

Commentaire

• chapichapo
              Junior Member
              • novembre 2012
              • 31

Envoyé par funzy74
              il faut l'écrire en MAJUSCULE le serial!!
              Funzy, vous confondez N° de série et clef d'enregistrement ?
              Pour moi, le N° de série n'apparaît pas, et bien sûr je saisis la clef en majuscules...

Commentaire

• Admin
                Community Manager

• mars 2012
                • 2859

Envoyé par chapichapo
                Funzy, vous confondez N° de série et clef d'enregistrement ?
                Pour moi, le N° de série n'apparaît pas, et bien sûr je saisis la clef en majuscules...

Etes-vous sur un netbook ?
                Toute demande = poubelle

Commentaire

• funzy74
                  Super Member
                  • août 2012
                  • 456

c'est vrais c'est confu tellement l'habitude de dire serial key que j'en ai oublié le vrai sens!!!
                  donc je disait en majuscule" registration key"
                  ^^

Commentaire

• chapichapo
                    Junior Member
                    • novembre 2012
                    • 31

Admin: non, sur un vieux Thinkpad iSeries avec XPProSP3

Commentaire

• Balthazar80
                      Junior Member
                      • octobre 2012
                      • 37

Bonjour,
                      Si c'est la premiere installation d'un clip sur ton pc, c est normal !
                      Avant d'installer le programme "setup.exe" tu dois installer le "patch" et apres seulement lancer le setup! Et apres miracle ca decolle et pourvu que ca dure ! Et a tout hazard si un jour ca s'arrete ouvre le clip et jette un oeil si aucune bebete ne s'est dessoudée( mais ca c'est autre chose ....les condensateurs tombent tous seuls !).
                      Il est vrai qu'avec toutes ces versions de canclips, de windows, et de fournisseurs de clip faire le tri des infos apporte confusion ajoutons les pb de langue !

Commentaire

• pinuche0706
                        Compte inactif
                        • novembre 2012
                        • 9

Ce que tu appelles le patch, c'est le fichier RSRWin.exe, ou le fichier .reg pour inscription dans le registre dont il était question aussi pour d'autres version?
                        Si c'est ce dernier qu'il faut avoir, où peut-on le récupérer ? Est-ce que le .reg des versions antérieures serait aussi valable pour la v123 ?
                        Merci

Commentaire

• Balthazar80
                          Junior Member
                          • octobre 2012
                          • 37

Bonsoir,
                          C'est le fichier .reg.
                          J'ai utilisé celui de la version V120; pour ma part ca fonctionne.
                          Ca ne me derangerais pas de te l'envoyer. Le hic je ne sais pas le faire(j'ai honte...) dans ma version v120 il est nommé "crack".
                          Bon courage a toi !
                          A tout hazard, si l'installation se termine sans probleme et qu unT jour, tu souhaite réinstaller le logiciel clip, sans avoir formaté, il n'est pas nécessaire de reinstaller le .reg. Par contre pense bien à désinstaller le logiciel clip en passant par "désinstaller" et surtout ne lance pas le clip par le raccourci avant d'avoir lancé le patch RSRWIN.exe . Sinon désinstalle et recommence ...
                          Tu gagneras du temps et preserveras tes nerfs...

Commentaire

• Balthazar80
                            Junior Member
                            • octobre 2012
                            • 37

Re bonsoir....
                            Je suis allé re lire les différents fofo... le .reg pour faire croire que votre pc est une plateforme c'est ici :

Bon excusez moi je ne souhaite pas "plagier" un autre membre mais aider quelqu un d'autre a trouver Bonheur!!!!

Bonne chance !

Commentaire

• pinuche0706
                              Compte inactif
                              • novembre 2012
                              • 9

Ton lien n'est pas bon car tu t'es contenté de recopier le texte visible du lien et non son contenu.
                              Plutôt que de remettre ici le bon lien, je préfère renvoyer au post d'origine que j'ai trouvé en faisant une recherche sur une partie de ton texte.
                              Il faut chercher le sujet Renault - CAN CLIP - Version 120
                              puis se rendre au message #85. Le numéro du message est affiché à droite dans le bandeau en tête de chaque message.

Attention d'autres messages semblent contenir le lien, mais comme toi ils n'ont que recopié le texte et non le lien contenu.
                              Pour bien recopier un lien il faut faire dessus clic droit "copier l'adresse du lien".
                              Merci quand même pour ton aide qui m'a permis de retrouver le fichier.

Commentaire

• pinuche0706
                                Compte inactif
                                • novembre 2012
                                • 9

test V123 sur Windows 8 64bits

J'ai apparemment réussi à installer la V123 sous Windows 8 64bits qui devrait donc aussi s'installer de la même manière sous Win7 x64.
                                Je vous expliquerai plus tard, si vous le souhaitez, quand les réponses à mes questions me confirmeront que ça peut fonctionner correctement.
                                N'ayant pas de sonde, je ne sais pas si les drivers s'installeront correctement lors du branchement.
                                Si quelqu'un qui a une sonde veut tester, m'envoyer pour le moment un MP et j'indiquerai la procédure à suivre pour le test.
                                Voilà ce que j'obtiens, mais pas possible de tester grand chose vu que je n'ai pas de sonde.
                                Quelqu'un peut-il me confirmer que n'ayant pas de sonde je ne peux pour le moment pas accéder à grand chose de plus. J'ai essayé en connecté et déconnecté, bien sûr pas d'identification de véhicule possible et n'ayant encore rien pu rentrer pas de données dans les fiches de diagnostic.
                                Est-ce qu'il vous semble que le fonctionnement du logiciel pourrait être correct ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CC123_002b.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			303063
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CC123_003b.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			303064

Commentaire

Chargement...