Renault - CAN CLIP - Version 123

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • duong
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 98

    #91
    bonjour Admin , je demand l'aide j'ai intallé clip v.116 à 124 , tous passe bien sauf activer .je suivre bien procédure apres inscription valider 12/2020;mais quand je lance
    clip , le tableau enregistre apparaitre encore .. votre avis?? merci

    Commentaire

    • pinuche0706
      Compte inactif
      • novembre 2012
      • 9

      #92
      @Balthazar80
      Est-ce que tu as essayé de tester l'installation en x64 avec le fichier que je t'ai envoyé ?
      Je pense qu'il n'est pas obligatoire d'avoir la 123. Une version assez récente précédente, comme la 120 devrait pouvoir aussi accepter si elle comporte les drivers x64 comme ceux que l'on trouve dans le dossier "ApplicationsExternes\LCC_1_9_1\drivers" sur la 123.
      Bon test

      Commentaire

      • Admin
        Community Manager

        • mars 2012
        • 2859

        #93
        Rajout d'un lien Torrent
        Pas de support par message privé : Le Forum est la pour cela !
        Toute demande = poubelle

        Commentaire

        • steph59470
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 98

          #94
          bonjour a tous j ai un gros probleme et jesper que quelqu un pour maider j ai instaler la v123 et diag mon vehicule pas de prob je redemare mon pc et decide de regarder un peut quand je redemare le logiciel clip il veux metre ajour ma valise clip et bloque je ne peut put utiliser ma valise a l aide svp et merci

          Commentaire

          • richard07
            New Member
            • novembre 2012
            • 13

            #95
            Bonjour,
            j'ai reçu mon interface CLIP + CD (ou DVD) de OBD**.** version 123 et elle marche bien. En fait, pour l'installation, j'ai suivi le tuto posté sur le forum (après V117) à la lettre et c'est parfait. Merci.
            Par contre il faudra que je me forme car l'utilisation n'est pas tout à fait facile. Malheureusement les lien Rapidshare pour l'autoformation ne marche plus. Je vais essayer de trouver ça ailleurs (emule, autre ?). A bientôt.

            Commentaire

            • TAREKPA80
              Compte inactif
              • décembre 2012
              • 4

              #96
              bonsoir

              j ai télécharger Renault-can-clip-version-123 sur le lien que Mr zelda a mis mais le problème que j ai eu winrar me demande un mot de passe pour l extraire

              es que c est possible d avoir les mots de passe rar pour le patch et le logiciel
              nb :je suis tout nouveau c est mes premier essai

              merci d avance

              Commentaire

              • le-scaph
                Compte inactif
                • septembre 2012
                • 6

                #97
                C'est écrit dans le message :

                Envoyé par zelda
                .

                Bonne fête de fin d'année à tous.

                Commentaire

                • hondabike33
                  Member
                  • septembre 2012
                  • 152

                  #98
                  comment puis -je faire pour mettre sur ce site Renault CanClip 123 avec son patch je l'ai et il fonctionne bien je voudrais vous en faire profiter

                  Commentaire

                  • TAREKPA80
                    Compte inactif
                    • décembre 2012
                    • 4

                    #99
                    merci zelda

                    Merci bcp zelda

                    et bonne fin d'année a vous tous les amis je v est vite essayé et voir le résultat
                    Bonne fête de fin d'année à tous.

                    Commentaire

                    • hondabike33
                      Member
                      • septembre 2012
                      • 152

                      bonjour tout le monde après plusieurs jours de galère voila la solution pour installer CanClip 120

                      avant une nouvelle installation (changement de version )

                      1) désinstaller les anciennes versions de canclip (avant v120)si vous en avez une avec revo uniinstall et ccleaner

                      installer NET FRAMEWORK 3.5 SP1 (vous le trouvez facilement sur le net

                      2) lancer "Crack! Renault CAN-Clip.reg" (en pièce jointe a ce message)

                      puis lancer l'installation de canclip.V120
                      à la fin de l'installation, rebooter.
                      au demarrage la page activation spx peut s'afficher:

                      1) Alt+Ctrl+Del, stopper le processus RSRWIN.exe
                      2) supprimer RSRWIN.exe dans c:/windows/
                      3) aller dans:
                      - menu demarrer
                      - executer
                      - regedit
                      - edition
                      - rechercher "RSRWIN"
                      ---> supprimer toutes les entrées découvertes
                      - F3 pour relancer la recherche après supression
                      4) reboot

                      si rien ne s'affiche au démarrage continuer

                      1. Après avoir fini Instalaltion NE PAS faire fonctionner votre clip!
                      *** Sauvegardez le RSRWin.exe partir de C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
                      (sur une clé USB par exemple en faisant un couper coller)
                      *** puis copier le crack \ RSRWin.exe à C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \ et
                      le lancer depuis l'endroit ou vous venez de le coller une fenetre s'ouvre
                      qui vous propose de vous enregistrer

                      2, choisissez "Je m'inscris" et dans l'autre
                      *** fenêtre,etes vous un agent renault sélectionnez "NON"!

                      3. Utilisez cette clé pour l'inscription:
                      333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
                      *** Il travaille jusqu'à 31/12/2020 et valider (le message inscription valider doit
                      s'inscrire ou quelque chose dans ce style

                      4, copiez le RSRWin.exe sauvegarde ( que vous aviez placé sur votre clé USB
                      et placez le dans C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
                      ( il vous proposera de remplacer le fichier existant dite oui)
                      et voila le logiciel est ok
                      vous pouvez proceder a la mise a jour en version 122/123/124/125
                      sans qu'il vous redemande des codes


                      vous pouvez connecter votre CAB Clip a un vehicule pour installer les drivers
                      une fois tout brancher mettre le contact et installer les drivers manuellement


                      installation des drivers:
                      cette étape doit ètre faite soigneusement;


                      connecter l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

                      le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
                      - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
                      - JCAE après AVANT RENUMERATION
                      - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
                      - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

                      il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
                      à windows ou est le drivers concerné.

                      a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
                      (iso et can) doivent ètre allumé.

                      vous pouvez utiliser votre canclip.

                      autre solution pour l'installation

                      Bonjour, après plusieurs essais tu n'arrive pas activer clip,
                      désinstalle clip passe cleaner regarde dans c: si pas de trace de fichier espion ,
                      il faut que lorsque tu relance le soft clip v 119 il
                      t' informe que tu n'ais pas sur une plate forme clip spx.

                      A partir de la tu lance le premier crack pour leurrer ton ordi,
                      tu vas dans panneau configuration/option régionale/langue/choisis anglais américain/ valide,
                      tu lances la v119,langue french, tu laisses la mise a jour s'installer, tu ne démarre pas clip.
                      il faut que ton XP soit a jour framework 3.5 pour que ça passe.
                      aprés C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION tu coupes le fichier rsrwin et
                      tu le colle sur le bureau, tu colles le fichier crack double clic
                      tu enregistres tes inscriptions.etensuite tu remets le fichier d'origine RSRWIN (il fait 179ko) dans
                      C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION et il te propose d'écraser le fichier existant tu dis oui
                      voila ton clip est fonctionnel tu peux faire tes mises a jour jusqu'a la 125
                      ensuite tu connectes l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

                      le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
                      - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
                      - JCAE après AVANT RENUMERATION
                      - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
                      - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

                      il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
                      à windows ou est le drivers concerné.

                      a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
                      (iso et can) doivent ètre allumé.

                      - - - Mis à jour - - -

                      bonjour tout le monde après plusieurs jours de galère voila la solution pour installer CanClip 120

                      avant une nouvelle installation (changement de version )

                      1) désinstaller les anciennes versions de canclip (avant v120)si vous en avez une avec revo uniinstall et ccleaner

                      installer NET FRAMEWORK 3.5 SP1 (vous le trouvez facilement sur le net

                      2) lancer "Crack! Renault CAN-Clip.reg"

                      puis lancer l'installation de canclip.V120
                      à la fin de l'installation, rebooter.
                      au demarrage la page activation spx peut s'afficher:

                      1) Alt+Ctrl+Del, stopper le processus RSRWIN.exe
                      2) supprimer RSRWIN.exe dans c:/windows/
                      3) aller dans:
                      - menu demarrer
                      - executer
                      - regedit
                      - edition
                      - rechercher "RSRWIN"
                      ---> supprimer toutes les entrées découvertes
                      - F3 pour relancer la recherche après supression
                      4) reboot

                      si rien ne s'affiche au démarrage continuer

                      1. Après avoir fini Instalaltion NE PAS faire fonctionner votre clip!
                      *** Sauvegardez le RSRWin.exe partir de C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
                      (sur une clé USB par exemple en faisant un couper coller)
                      *** puis copier le crack \ RSRWin.exe à C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \ et
                      le lancer depuis l'endroit ou vous venez de le coller une fenetre s'ouvre
                      qui vous propose de vous enregistrer

                      2, choisissez "Je m'inscris" et dans l'autre
                      *** fenêtre,etes vous un agent renault sélectionnez "NON"!

                      3. Utilisez cette clé pour l'inscription:
                      333DEF-111DEF-111DEF-222DEF-221DEF-000DEF
                      *** Il travaille jusqu'à 31/12/2020 et valider (le message inscription valider doit
                      s'inscrire ou quelque chose dans ce style

                      4, copiez le RSRWin.exe sauvegarde ( que vous aviez placé sur votre clé USB
                      et placez le dans C: \ CLIP_X91 \ Lib \ Application \
                      ( il vous proposera de remplacer le fichier existant dite oui)
                      et voila le logiciel est ok
                      vous pouvez proceder a la mise a jour en version 122/123/124/125
                      sans qu'il vous redemande des codes


                      vous pouvez connecter votre CAB Clip a un vehicule pour installer les drivers
                      une fois tout brancher mettre le contact et installer les drivers manuellement


                      installation des drivers:
                      cette étape doit ètre faite soigneusement;


                      connecter l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

                      le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
                      - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
                      - JCAE après AVANT RENUMERATION
                      - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
                      - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

                      il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
                      à windows ou est le drivers concerné.

                      a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
                      (iso et can) doivent ètre allumé.

                      vous pouvez utiliser votre canclip.

                      autre solution pour l'installation

                      Bonjour, après plusieurs essais tu n'arrive pas activer clip,
                      désinstalle clip passe cleaner regarde dans c: si pas de trace de fichier espion ,
                      il faut que lorsque tu relance le soft clip v 119 il
                      t' informe que tu n'ais pas sur une plate forme clip spx.

                      A partir de la tu lance le premier crack pour leurrer ton ordi,
                      tu vas dans panneau configuration/option régionale/langue/choisis anglais américain/ valide,
                      tu lances la v119,langue french, tu laisses la mise a jour s'installer, tu ne démarre pas clip.
                      il faut que ton XP soit a jour framework 3.5 pour que ça passe.
                      aprés C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION tu coupes le fichier rsrwin et
                      tu le colle sur le bureau, tu colles le fichier crack double clic
                      tu enregistres tes inscriptions.etensuite tu remets le fichier d'origine RSRWIN (il fait 179ko) dans
                      C:\ CLIP X91\LIB\APPLICATION et il te propose d'écraser le fichier existant tu dis oui
                      voila ton clip est fonctionnel tu peux faire tes mises a jour jusqu'a la 125
                      ensuite tu connectes l'interface au pc ET sur un vehicule obd, contact mis.

                      le pc va avoir besoin d'installer 4 drivers successivement: ils sont sur la version 120
                      - JCAE CAN AVANT RENUMERATION
                      - JCAE après AVANT RENUMERATION
                      - JCAE ISO AVANT RENUMERATION
                      - JCAE CAN APRèS RENUMERATION

                      il faut bien effectuer l'installation des divers drivers en indiquant
                      à windows ou est le drivers concerné.

                      a la fin de l'installation, les voyants VERTS du canclip
                      (iso et can) doivent ètre allumé.

                      Commentaire

                      • hondabike33
                        Member
                        • septembre 2012
                        • 152

                        Bonjour tout le monde
                        après l'avoir testé je peux vous dire que vous installez la version 120 avec crack patch et tout ce qui va avec et quand tout fonctionne vous faite vos mise à jour avec les versions 122/123/124/125
                        toute fois respectez l’ordre des mises à jours surtout pour installer la V125 vous devez impérativement installer la V124 avant sinon vous aurez une erreur a la fin a l'ouverture de la V125
                        cela m'est arrivé j'ai voulu sauter les étapes mais j'ai réussi a installer la version 124 qui a écrasée la V125 et cela a fonctionné, puis apres j'ai fait la mise à jour en V125 et tout fonctionne
                        bon courage a tous cordialement

                        Commentaire

                        • gargamel60
                          New Member
                          • novembre 2012
                          • 2

                          Bonjour à tous,

                          Merçi de toutes ces astuces et précieux conseils

                          Commentaire

                          • franc
                            New Member
                            • janvier 2013
                            • 15

                            Bonjour,

                            J'ai chargé deux fois le fichier avec microTorrent. sans problème.
                            Par contre lorsque je décompresse avec winrar, le premier fichier avec les crack se décompresse correctement mais l'iso indique une erreur de checksum à la fin et supprime le fichier.
                            Avec quel outil vous le décompressez? et avez vous eu des problèmes aussi?

                            Merci

                            Commentaire

                            • Thomas77410
                              Compte inactif
                              • août 2013
                              • 2

                              Merci beaucoup le logiciel tourne sur mon PC, seulement je ne possède qu'une interface ELM 327, est-il possible de faire fonctionner le logiciel avec cette interface ou faut-il absolument acheter l'interface qui va avec, si oui auriez-vous un lien ou l'acheter ? merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...