Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour et merci bien Alfabit jai déja utilise clip v. 200 sur nouveau capture 2 renault je peux voir les défauts calculateur mais je ne peux pas voir l'états et paramettres calculateur.
je te demande si tu as déja tester nouveau voiture renault .merci
c`est que j`ai recu v201 hier samedi soir, j`ai installe maj sur v200 mais pas teste sur aucune voiture nouveuau ou ancien, c`est prevu pour la nouvelle semaine du demain
je suis sur qu`il est ok pour anciennes ou nouveaux voitures, pourqoui pas ?
L.E. etats et parametres calculateurs que on peut visualise plus ou moins sont l`ouevre du fabriquant, il elimine a la volonte du logiciel CLIP ce que Renault veut, voir la commande reserve 5938 elimine depuis versions superieures a v186, donc Renault est a blamer, ...
merci bien Alfabit de répondre rapide . non je te demande si t'utilise clip v. 200 sur nouveau voiture renault en plus avec ton sympathique si tu peux me dire comment
je peux trouver le type nouveau renault sans renault net . si possible .merci encore
Oui je comprends ca, nouvelles modeles sans renault.net pas possible, les VIN du MTC contenu dans le logiciel CLiP, pour diagnostiquer tu dois savoir les modeles ecus de la voiture et utiliser des outils plus que le CLiP, comme renolink, base de donnes contient aussi les modeles non deja apparu en vente comme Sandero/Logan 3.
Commentaire