Bonsoir, suit ce tuto du forum : https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tml#post207583
Can Clip v202
Réduire
X
-
-
Bonjour,
Merci pour le partage.
Je viens de l'installer, mais j'ai un problème. Je ne sais pas où installer les fichiers de probesconfiguration.xml.
Can clip est activé dans windows 7 32 bits virtuel placé dans Windows 10 64 bits à l'aide de virtualbox.
J'ai parcouru le forum, mais malgré cela, je ne sais pas où trouver le dossier pour remplacer ces fichiers.
J'ai pourtant regardé sur l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?
Merci
- - - Mis à jour - - -
Bonjour,
Merci pour le partage.
Je viens de l'installer, mais j'ai un problème. Je ne sais pas où installer les fichiers de probesconfiguration.xml.
Can clip est activé dans windows 7 32 bits virtuel placé dans Windows 10 64 bits à l'aide de virtualbox.
J'ai parcouru le forum, mais malgré cela, je ne sais pas où trouver le dossier pour remplacer ces fichiers.
J'ai pourtant regardé sur l'ordinateur.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?
MerciCommentaire
-
Merci alfabit,
Je ne comprends toujours pas. J'ai les anciens fichiers probesconfiguration, mais je ne sais pas où les mettre .
Le dossier où je dois les remplacer se trouve il sur canclip ( j'ai regardé, je ne vois pas) où sous quel disque ?
Comment l'atteindre.
MerciCommentaire
-
Merci alfabit,
Sous vrtuel windows 7 , sous ordinateur - disque local (c - CLIP-X91 - Config , je ne vois pas les 2 fichiers probesconfiguration.
Par contre il y a un fichier : configclip.xml_afterLoad.
Faut il les rajouter à cet endroit ?Commentaire
-
alfabit a écrit :
" Mais voyons, tu peux chercher cet fichiers, ca ne fonctionne pas le bouton "chercher" ?
tu ne vois pas, d`accord, mais si tu cherches avant je crois que tu verras apres, n`est pas ? "
Quand je lance une recherche, je trouve les 2 fichiers de la version 184 que j'ai enregistrés pour les coller. Mais je ne vois pas les fichiers de la version 202, ni dans quel dossier ils se trouvent.
- - - Mis à jour - - -
Merci alfabit d'avoir répondu. Je cherchais au mauvais endroit. Je les ai trouvés sous (c - clip - config en étant sous
le virtuel windows 7.Commentaire
-
Bonjour à tous,
j'ai installé la 212, en tant 'qu'administrateur sinon ca fonctionne pas
changé les fichiers en question de 184 er renommé les ancien en avant-probconfiguration.xml pour une sonde rtl 2002
Mais sonde non reconnu quand Même...
Quelqu'un peut il m'envoyer les 2 fichiers en question, je les ais peu etre confondu avec d'autres..
Merci par avance, j'ais cherché sur le forum mais pas trouvé...
En vous remerciant par avanceCommentaire
-
ok j'ai trouvé,
j'ai pris un abo et chargé les fichier
Maintenant je vais essayer, j'ai un scenic 3 avec filtre à particule bouché, si quelqu'un à un pdf ou autres pour faire une régénération forcé, j'ai deja fait mais ya 2 ans et ne m'en rappelle pas
Bonne journée à tous 2022Commentaire
-
Il manque les graphiques mais je n'y peux rien :
Dans mon dossier Dialogys\data\mrnt\fr\d3k\chapitres\SPI-MR-427-1001505-FR
le fichier REPAIR-10,08,04-01,46-1-16-extr-utf8.xml pointe sur
repair-10,08,04-01,46-1-16-1.png et repair-10,08,04-01,46-1-16-2.png
mais ces fichiers sont absents du dossier Dialogys\data\mrnt\fr\d3k\images ainsi que des DVD d'install.Fichiers attachésCommentaire
-
Bonsoir,
les fichiers probesConfiguration.xml et probesConfiguration_logs.xml sont' ils bien mis dans C:\CLIP\ConfigCommentaire
-
Bonsoir, essayez de remplacer le fichier IsoDrv.dll qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Common Files\SAGEM SA (sur Windows 7)
par celui la : IsoDrv.rarCommentaire
Commentaire