Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
j'ai le message suivant en tentant l'installation ce n'est pas une plateforme clip même après avoir lancer le crack
Logiciel CAN-CLiP fonctionne sur so Win 64b mais le crack non pour 64b, il donne le message "platformne non reconnue", et plus precis le fichier .reg ne peut pas etre installe sur winX 64b.
j'ai le message suivant en tentant l'installation ce n'est pas une plateforme clip même après avoir lancer le crack
Bonjour,
As-tu lancé le crack en mode administrateur? Il faut ce niveau de privilège pour écrire dans la base de registre.
Les sondes RLT2002 ne sont plus supportées depuis v185. Il faut restaurer les anciens fichiers c:\Clip\Config\probesConfiguration*.xml pour que ça puisse fonctionner de nouveau.
Logiciel CAN-CLiP fonctionne sur so Win 64b mais le crack non pour 64b, il donne le message "platformne non reconnue", et plus precis le fichier .reg ne peut pas etre installe sur winX 64b.
Bonjour, le fichier .reg installé sur W10 64 bits (avec Clip v190)
Dernière modification par Christiano, 03 novembre 2020, 17h44.
Motif: clip
bonjour, installation fonctionnel sur windows 10 64 bits avec la sonde alliance. borneo 1 ne fonctionne pas a cause du 64 bits mais c'est pas très grave je sortirais le vieux pc si besoin. merci pour le partage
Commentaire