Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour installer sur un virtuel machine windows 7 x32 avec sonde rtl 2002 original cela fonction après avoir change les deux fichier de la version 184.
Oui, si tu veux !
En fait, Consult III c'est le nom de l'application Nissan qui utilise cette même sonde, qui a été développée pour diagnostiquer les véhicules de l' Alliance Renault-Nissan.
@Christiano: Petite question, est-il utile de faire une MAJ de la sonde RTL2002 en modifiant le fichier Probes en lui indiquant le nombre 1 ou 3 ?
j'ai vue que j’étais en 4 alors que la recommandation était en 3 ?
extrait du fichier Probes V184:
Firwmare update: only X91 performs it (it is overriden in that application's config file)
"value="4" type="integer" min="1" max="4" doc="{UpdateAlways=1;UpdateIfDifferent=2;UpdateIfL ower=3;UpdateNever=4}. UpdateIfLower recommanded
@Christiano: Petite question, est-il utile de faire une MAJ de la sonde RTL2002 en modifiant le fichier Probes en lui indiquant le nombre 1 ou 3 ?
j'ai vue que j’étais en 4 alors que la recommandation était en 3 ?
extrait du fichier Probes V184:
Firwmare update: only X91 performs it (it is overriden in that application's config file)
"value="4" type="integer" min="1" max="4" doc="{UpdateAlways=1;UpdateIfDifferent=2;UpdateIfL ower=3;UpdateNever=4}. UpdateIfLower recommanded
Bonjour,
j'utilise une Alliance et ne fait pas de mise à jour de la sonde.
Je serai d'avis de faire de même avec la RLT2002
OK merci de ton retour @Christiano, j'avais eu droit à une MAJ de la sonde sur la version V183 et depuis que le fichier probes à été modifié pour justement que la sonde soit reconnu sur les versions actuelles je pensais qu'il aurait peut-être d'autre MAJ de sonde... je laisse en 4, tout fonctionne bien.
Commentaire