Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
en plus maintenant mon Scénic affiche risque de casse moteur, il m'a laissé sur le bord de la route, quand je le démarre impossible d'accélérer, car il cale FAP totalement bouché
cette sonde a deja fonctionné ave ce pc j'ai un disque spécifique qui ne sert qu'a ceci mais je lavais fait marcher en 2020 avec une version 184 je pense ...
en plus maintenant mon Scénic affiche risque de casse moteur, il m'a laissé sur le bord de la route, quand je le démarre impossible d'accélérer, car il cale FAP totalement bouché
Envoyé par Christiano
Bonsoir,
ton PC est bien en 32 bits? Car s'il est en 64 bits, la sonde RLT2002 ou clone Chinois ne fonctionne pas.
... la sonde a besoin d'être alimentée en 12V par la prise OBD2 mais 13.4V c'est mieux et les 4 LEDS doivent être allumée.
Bonjour et merci de me répondre,
il n'y a que 3 leds allumé 2 rouges et une verte, la batterie est neuve un mois,
la sonde est reconnu par Windows nouveau périf à chaque branchement.
N'apparait pas dans le can clip malgré plusieurs actualisations dans l'interface can clip,
cette sonde can clip a deja fonctionné en 2020 avec une 184 je pense.
Elle était neuve chinoise mais avec puce de bonne qualité..
donc je ne comprend pas trop
les sondes alliances on moins de problèmes d'après ce que je lis ..
salut
remet l'ancienne version pour voir, elle n'a peut-être pas supporte la mise a jours
j'ai déjà acheté une sonde pour pièce et c'est arrive en changeant de version clip et pourtant de très
bonne qualité une diode verte ne s'allumais plus
@+
Je pense que comme te le préconise multi290 réinstalle Clip ,puis change les fichiers probes dans CLIP/config ,je te joint les fichiers au cas ou.
Après avoir connecté ta sonde vérifie dans ton gestionnaire de périphérique si elle est bien reconnue (photo 1 )
Pour la régénération du FAP ,moi c'est un scénic 2 mais je pense que la procédure est la même .
Entrer dans le calculateur injection puis cliquer sur réparation puis sur apprentissage et enfin sur régénération du filtre à particule (photo 2 à 4)
Je pense qu'il faudrait mettre du produit dans le fap avant la régénération.
Bonjour et meilleurs voeux aussi a tous, Non rien n y fait, après avoir chargé tes fichiers que j'avais deja fait mais j'ai refait La sonde est bien présente dans gestion des périphériques Mais impossible dans can clip après avoir actualisé branché débranché, la sonde, j'ai que des usb 3 Mais cette sonde à deja marché car j'ai deja fait un nettoyage FAp en 2019 la version est 212.0.1.0 DVD ( PDD212_2_0_1 ) Je n'ais pas fait de mise a jour mais désinstallé l'ancienne version via Windows( désinstaller un programme ) et re installé la nouvelle version faut il désinstallé avec autre chose et nettoyer... ?
Salut
en 2019 avec quelle version elle fonctionnait? remet au moins celle qui était livre avec
en espèrent que ça remarche installation des pilotes ou au pire un problème de sonde
de toute façon il faut que les 4 diodes sont allumées rien qu'en raccordant a prise OBD
sans lancer clip
@+
Commentaire