Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour,
Lorsque que je veux ouvrir le fichier "liens2.rar", il m'est indiqué "l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée" ?
J'ai WinRAR v3.7 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Lorsque que je veux ouvrir le fichier "liens2.rar", il m'est indiqué "l'archive est d'un format inconnu ou est endommagée" ?
J'ai WinRAR v3.7 ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour a tous, je n'arrive pas a avoir le mot de pass de la part du créateur du post même après 2 demandes en MP.
Si une bonne âme passait par ici.... je vous remercie d'avance
BONJOUR, lequel des deux fichiers dois je décomprimer le 1 ou le 2 ?
parceque lorsque je décomprime le 1 tout ce passe bien mais lorsque je veux décomprimé le 2
au meme endroit il me dit voulez vous remplacer le logiciel existant
que dois je faire merci de me répondre
bonjour, je n'arrive pas a installer cette vm 193
l'installation se passe bien mais lorsque je branche l'interface can clip
il ne la reconnait pas et lorsque je vais dans gestion des peripheriques
il me note peripherique inconnue avec le symbole jaune
j'essaie de mettre a jour les pilotes et la impossible il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes
y a t'il une réponse pour résoudre ce prolème
dans l'attente je vous remercie
bonjour,y a t il une personne qui est arrivé a installer cette fameuse VM 193 ?
ça fait plus d'une semaine que j'y suis dessus et toujours rien
si une personne veut bien se dévouer à me l'installer a distance je suis pres a le dedomager merci
bonjour,y a t il une personne qui est arrivé a installer cette fameuse VM 193 ?
ça fait plus d'une semaine que j'y suis dessus et toujours rien...
Envoie un PM à son auteur, je serais étonné qu'il ne t'aide pas.
Si tu peux lancer l'application, le plus gros est fait ;-)
Pour que ton interface puisse être détectée il faut:
qu'elle soit alimentée en 12V par la prise OBD2, le port USB ne suffit pas.
que le port USB ne soit pas préempté par la machine hôte.
Es-tu bien sûr que tu as une sonde RLT2002? Car si c'est une sonde de type Alliance, elle est compatible 64bit et sera donc vue par la machine Win10 64bit et dans ce cas tu la verras dans le Gestionnaire de périphériques de Win10, pas dans celui de la VM 32 bits.
En tout cas, tout n'est pas perdu. Je ne connais pas cette VM car j'utilise les miennes, mais dans la VM VirtualBox tu peux consulter la liste des périphériques USB vus par ton PC et les attribuer à la VM.
Tiens nous au courant...
- - - Mis à jour - - -
Dans mes VM je configure les paramètres USB pour que les sondes RLT2002 soient détectées automatiquement en renseignant le VendorID du constructeur Sagem : 079B
De cette façon, les 4 codes des cartes ISO et CAN, Avant et Après renumération sont attribués exclusivement à la VM.
Commentaire