Programmation carte main libre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • phill52
    Junior Member
    • février 2014
    • 98

Programmation carte main libre

Bonjour . Espace 4 2.2 dci ralonger Je rencontré un problème après programmation des cartes.
    Ma première carte tous fonctionner , démarrage main libre et fermeture des portes main libre aussi ..
    Depuis la programmation de ma deuxième carte je n'est plus de démarrage main libre et cela sur mes deux carte...
    Quelqu'un a t'il rencontrer ce problème ?
  • yolem
    Super Member
    • octobre 2012
    • 459

Bonjour,
    Il me semble, si mes souvenirs sont bons, que lors de la programmation, il faut commencer par insérer la carte avec fonction main libre.
    Ta deuxième carte est une vraie carte, ou une chinoise, avec ou sans fonction main libre ?

Commentaire

• phill52
      Junior Member
      • février 2014
      • 98

Merci pour ta réponse .. ces une vrai carte acheté chez Renault avec main libre puisque elle me ferme la voiture en main libre ... aïe je sais plus si j'ai rentrer celle d'origine en premier .. est ce que en les reprogrammant dans le bons sens sa fonctionnerait ?

Commentaire

• yolem
        Super Member
        • octobre 2012
        • 459

Il faudrait effectivement refaire la programmation en commençant par la carte d'origine, puis la neuve. A voir si cela corrige le problème.

Commentaire

• phill52
          Junior Member
          • février 2014
          • 98

Merci pour ta réponse .. en fait j'ai trouver le problème. .. le démarrage main libre c'était désactiver dans le clip... la tous fonctionne . Encore merci pour ton aide .

Commentaire

Chargement...