apprentissage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patrjj
    Member
    • novembre 2018
    • 207

Salut
    Tu es sur la page des états si tu actionne les commandes volant ou l'interrupteur es que les états changent

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• multi290
      Super Member
      • mai 2013
      • 714

salut
      il n'y a pas eu une reprogrammation du calculateur injection? et du coup après si ça na pas ete active avant le premier démarrage
      il faut pour moi il faut réinitialiser la fonction régulateur / limiteur
      sous contact lance la ligne dédié RZ047 fait un appuie limiteur /régulateur, en principe c'est bon
      @+

Commentaire

• tech85
        Junior Member
        • décembre 2020
        • 20

le problème j'ai essayé il me met commande impossible activer: INJECTION-RZ047-ressources introuvable je vous joins la photo d'écran https://mega.nz/file/8lhDmIKD#kRiFr0...qjI3ccegbMXX6E

- - - Mis à jour - - -

j'ai la version v200 du can clip

Commentaire

• patrjj
          Member
          • novembre 2018
          • 207

Vérifie dans les états si ça change quand tu fais les commandes si une de tes commandes ne marche pas tu arrivera pas à réinitialiser

Commentaire

• tech85
            Junior Member
            • décembre 2020
            • 20

oui je vais regarder si cela change pour le tableau de bord cela est pareil il est sans régulateur de vitesse quand je positionne avec il me met sous fonction non supporté j'ai que lorsque l'on veut programmer il faut une tension de 13.5 v ce n'est pas celà qui bloquerai

Commentaire

• patrjj
              Member
              • novembre 2018
              • 207

Pour de la programmation oui il un minimum de 13,5 mais pour de l'apprentissage minimum 12

Commentaire

• tech85
                Junior Member
                • décembre 2020
                • 20

cela est-il possible avec l'interface renolink de de remettre le régulateur?

Commentaire

• patrjj
                  Member
                  • novembre 2018
                  • 207

Salut
                  Peut être possible je suis pas assez calé pour te le dire
                  C'est un logiciel très puissant qu'il faut manipuler avec précaution

Commentaire

• tech85
                    Junior Member
                    • décembre 2020
                    • 20

pour l'instant j'ai un défaut sur l'aide au parking arrière capteur côté conducteur hs je le savais déjà la clip confirme il y a un test facile à faire il suffit d'utiliser son smartphone et d'enregistrer le son à chaque capteur ils émettent des ultras sons, je vais laisser de côté le limiteur cela fait un an qu'il ne fonctionne pas et je m'en sert très rarement d'ailleurs je pense que l'utilisation des régulateurs peuvent-être dangereux si c'est mal utilisé je remercie toutes les personnes qui m'ont répond

Commentaire

• multi290
                      Super Member
                      • mai 2013
                      • 714

salut

quand tu actionne inter limiteur/régulateur dans UCE injection ça donne quoi
                      peut tu donner des infos sur le type injection dans clip pour voir si il y a quelque chose dans renault link
                      ou si non voir avec teamviewer et la clip branche si tu veut.
                      @+

Commentaire

• tech85
                        Junior Member
                        • décembre 2020
                        • 20

bonjour
                        bonne nouvelle j'ai récupérer mon régulateur et limiteur de vitesse en fait le problème c'était moi et non le can clip en fait je ne savais pas me servir de la fonction réapprentissage
                        j'ai fait un diag injection pas de défaut clé réparation réinitialisation apprentissage le module c'est RZ09 valider cela met terminer j'ai éteint et déconnecter le canclip ensuite démarrer la voiture appuie sur le bouton régulateur affichage tableau de bord commande plus et moins ok affichage vitesse position limiteur ok
                        et j'ai aussi réparer aide au stationnement arrière effacer tous les défauts je viens de rembourser mon canclip
                        je remercie toutes les personne qui m'ont répondu et aussi merci pour votre pour votre aide

Commentaire

• ptidej
                          New Member
                          • janvier 2013
                          • 12

MERCI!!!!
                          Je bloquais pour réactiver la fonction régulateur qui avait disparu. Il est revenu grâce à cet apprentissage RZ09.

Commentaire

Chargement...