clef de registation clip apres decembre 2020

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • laguna50
    Member
    • juillet 2019
    • 109

Envoyé par Novaquatre
    Bonjour Laguna50
    Merci de me répondre.
    Cette canclip, je l'ai achetée en 2019. elle fonctionnait correctement sous W7 pro 32bits. j'avais la clé que tu cites.
    Je ne m'en suis pratiquement pas servi, car pas de panne électronique sur ma clio. Je viens de la ressortir pour régler un problème et la clé est périmée depuis le 31/12/2020.
    Je cherche à recréer une clé. j'ai ouvert le lien que tu cites et j'ai une page vide avec en haut à droite 2 pavés "créer un compte" et "connexion".
    J'en suis là....
    tu na pas bouton vert en bas de la page ou il y a écrit télécharger ?

Commentaire

• Novaquatre
      New Member
      • janvier 2022
      • 4

@Laguna50
      Non pas de bouton vert.
      Par contre j'ai tout relu et j'ai chargé décompressé et exécuté le fichier "renault clip tool". C'est de la dynamite ce fichier. La clé est apparue et j'ai validé ma Can clip jusqu'en 2029. Un immense merci au concepteur.
      Tout n'est pas encore fonctionnel car mis a par l'identification du véhicule et l'historique de mes diag en 2019, je ne peux pas lancer de diags. Les boutons en haut sont inactifs sauf identication.
      Sur le coté gauche, ils sont actifs mais ouvrent le message:
      16 bit Windows subsysteme
      Config.nt. The systeme file is not suitable for running MS-Dos and Microsoft Windows application.
      Choose "close" to terminale the application.
      A suivre....

- - - Mis à jour - - -

Je me répond à moi même. https://www.lesamisdudiag.com/can-clip/94076-message-d-erreur-2.html
      je vais voire.....

Commentaire

Chargement...