Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci pour le lien,
J'ai besoin d'aide : j'ai installé la V203 sur win 7 32bbits, les 4 leds sont bien allumées lorsque je connecte la prise ODB et la prise USB. Lorsque je lance CLIP, elle est reconnue mais lorsque je veux lancer l'analyse du multiplexage , j'ai le message "isodrv.dll manquante". Connaissez-vous la raison et la solution ?. l'installation de cette version V203+204 peut-elle régler le problème.
Merci pour vos lumières.
Bonne soirée à tous.
F.P.
Merci beaucoup Christiano,
( ------------ je vais essayer ça. Je vous tiens au courant-------------) : RESULTAT.
Bon, j'ai essayé : ça ne marche pas : plus de message DLL manquante mais lorsque je lance le test des calculateurs, ça tourne mais ne trouve rien . Manifestement, cette dll de la V142 n'est pas compatible avec la V203. J'avais déjà essayé de mettre la DLL de la V172 d'une installation XP , même comportement.
F.P.
J'ai fait plusieurs tentatives dont une avec ré-installation complète de win 7 32bits sur un autre HD reformaté et re-partitionné.
Je vais essayer avec une autre version...
quels problèmes tu as eu ?
F.P.
Salut,
Je vous donne les news après essai sur véhicule:
J'ai testé ma sonde "pengolin", voyants rouge et vert allumés, pas de réactivité (elle commence une mise à jour et plante à 54%), je pense que sonde probes est HS
Ensuite, même essai avec sonde Clip origine, tout a fonctionné de suite, mais gros ramage (je pense que c'est mon PC qui rame: CPU Athlon, manque de RAM...etc..)
Donc le soft Clip v203 fonctionne apparemment très bien
Merci pour le partage, mais j'ai un soucie, impossible de reconnaitre ma sonde.
J'ai une ancienne sonde clip filaire .
Des que je lance mon clip j'ai "liste des sondes sans fil détectées " et impossible de trouvé ma sondes même dans les paramètres.
J'ai remplacé les deux fichier mais toujours rien qui peu m'aidé svp
Merci
Commentaire