Aidez moi svp probleme canclip avec lenovo x270

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DRODRO29
    New Member
    • janvier 2021
    • 9

Aidez moi svp probleme canclip avec lenovo x270

Bonjour a tous , je debute dans le domaine , apres avoir bcp hesiter j'ai acheterz une canclip V202 aucune idee ALLIANCE OU PAS
    AN2131QC AN2135SC

mon probleme et le suivant ;
    j ai tout essayer avec un thinkpad x270 en win7 32 ultimate installe V202 CANCLIP et j'ai suivis les etapeS pour activer tout est ok .
    le probleme a la connection de la sonde rien de s'installe ni automatiquement ni en essayan en manuel .
    ma clip a deux lumiere allumer témoin ISO ok et témoin batterie ok .
    dans mes peripherique wallou juste un en inconnu normalement sa devrai êtres reconnu ; j'ai reformater a plusieurs reprise et essayer sur Asus meme galere ;
    j ai meme essayer sur une version V202 déjà paramétrer en virtual machine et rien non plus .

AIDEZ MOI SVP CAR SA FAIT 10 JOURS JE SUIS DESSUS ET MÊME AVEC LA DIAGBOX AUCUNE COMMUNICATION ENTRE ELLE ET LE BSI MAIS RECONNU EN USB ET BIEN FLASHER COMME IL SE DOIT JE COMPREND PLUS RIEN .
  • Christiano
    Super Member
    • septembre 2018
    • 475

Bonsoir,
    regardez ici : https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tml#post252321

Commentaire

• sam69
      New Member
      • décembre 2018
      • 2

J ai le meme pc que toi impossible de le faire fonctionne j ai du le mettre sur mon pc prive hp

Commentaire

• DRODRO29
        New Member
        • janvier 2021
        • 9

Envoyé par Christiano

j'ai tout essayer de la V200 a la V203 en xp 32 en win7 32 et WIN10 32 rien y fait sa change pas inconnu et aucun driver s installe
        ni en reel ni en VM . ni sur asus ni sur lenovo

Commentaire

• xlv600
          Super Member
          • octobre 2014
          • 666

Alliance ou pas ce n'est pas anodin, il faudrait déjà éclaircir ça. Un lien sur l'offre, une photo ça pourrait servir...

Sinon, la sonde est alimentée par le 12V du port OBDII. Pas d'activité sur le port USB en l’absence du 12V

@+

Commentaire

• Christiano
            Super Member
            • septembre 2018
            • 475

Envoyé par DRODRO29
            j'ai tout essayer de la V200 a la V203 en xp 32 en win7 32 et WIN10 32 rien y fait sa change pas inconnu et aucun driver s installe
            ni en reel ni en VM . ni sur asus ni sur lenovo
            Essayé de remplacer le fichier IsoDrv.dll provenant d'une version v142. Normalement, c'est en cas de problème avec clip v202.
            le fichier est a mettre dans : C:\Program Files (x86)\Common Files\SAGEM SA
            fichier ici: https://mega.nz/file/CCYWBZ6K#Qj3DFs...QaCK_JIsaIoO1Q

Commentaire

• xlv600
              Super Member
              • octobre 2014
              • 666

Envoyé par sam69
              J ai le meme pc que toi impossible de le faire fonctionne j ai du le mettre sur mon pc prive hp
              Peut-être que Win7 ne gère pas correctement le chipset USB du X270 du fait de la présence du port USB-C :
              - Est-ce que dans le Gestionnaire de Périphériques il y a bien un Contrôleur de Bus constitué de plusieurs branches (HUB, Contrôleur...)
              - Est-ce que vous avez essayé de brancher d'autres périphériques USB 2.0 sur ce PC, clé USB, souris, clavier, clé BT ou LAN, voire plus exotique...

S'il y a problème, sans doute qu'il sera préférable d'utiliser Win10 32 => Installation de Clip sur Windows 10 32 Bits

Commentaire

• TOUB42
                Member
                • mai 2013
                • 125

bonjour,
                change de port usb ou teste sur un autre pc.
                sinon tu as un problème avec ton canclip.
                Attends les conseills des pros.cdl

Commentaire

• DRODRO29
                  New Member
                  • janvier 2021
                  • 9

Merci je vais tester sur autre ordi avec win 10 32 . Je vous tien au courant merci encore a ceux qui aides les nouveaux comme moi .

Commentaire

• TOUB42
                    Member
                    • mai 2013
                    • 125

bonjour,
                    au fait ton pc est bien à jour ?
                    cdlt

Commentaire

• DRODRO29
                      New Member
                      • janvier 2021
                      • 9

Bonjour j ai essayer sur autre pc asus rien a faire meme soucis impossible a installer les driver device inconnu . J ai recommander une sonde on verra bien §§§ merci a vous pour vos message et tentative d aide

Commentaire

• laguna3
                        Compte inactif
                        • septembre 2015
                        • 12

Bonsoir
                        As tu remplace les fichiers probesConfiguration.xml et probesConfiguration_logs.xml

Commentaire

Chargement...