Passage de Wondows 10 64 bits a Windows 10 32

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arpamasar
    Junior Member

• février 2013
    • 39

Passage de Wondows 10 64 bits a Windows 10 32

Bonjour

Je suis conscient que ma question peut surprendre dans ce forum , mais ayant lu que l'installation de la can clip ne peut se faire que sur des OS 32 bits j'ai donc décidé de remplacer mon win 10 64 par un 32, et là impossibilité.
    J'ai sorti le DD et l'ai totalement effacé après un formatage.
    Mon bios Asus me réclame obstinément un OS 64 bits.
    Je ne pense pas être le premier a qui cette mésaventure arrive c'est donc la raison pour laquelle je m'adresse a vous.
    Mon appareil est une vieille machine ( Asus R752L équipé d'un intel I5 ciquième génération et d'un bios megatrends version 507 de 2015 en informatique une antiquité)
    Pour le moment je suis bloqué
    Merci pour vos réponses
  • patrjj
    Member
    • novembre 2018
    • 207

Salut laisse le en 64 bits et installe clip en vm

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• hpvectravl
      Member
      • avril 2016
      • 123

Bonjour,
      tu fais une clef usb à partir du site Microsoft en indiquant que c’est pour un autre PC. Après tu auras le choix 32 ou 64 quand tu démarreras sur la clef.

Commentaire

• arpamasar
        Junior Member

• février 2013
        • 39

Merci pour ces réponses.
        Maintenant passons aux essais.

Commentaire

• xlv600
          Super Member
          • octobre 2014
          • 666

Une machine en VM ce n'est jouable que sur un PC performant, sinon ça rame. Je dis ça mais mon i7 est de 4e génération et de 2015 aussi, mais le SSD fait la différence ;-)

Commentaire

• alfabit
            Legendary Member

• juin 2013
            • 1736

je recomends une portable dedie pour CAN-CLiP aucun autre logiciels instalees

cela a fait usines Renault avec ses representatifs, fournissant sonde CAN-CLiP avec portable dedie Panasonic CF19 rien autre logiciel installe

si vous trop pauvre non permettant une portable vieux i3/2015 vous allez au boulot gagner votre argent et quittez l`activite diagnostique auto, laissez nous les profi agir !

Commentaire

• arpamasar
              Junior Member

• février 2013
              • 39

Problème résolu.
              J'ai mis tout par terre, Disque SSD formaté, coupé l'(alimentation du portable en débranchant la batterie, puis j'ai appuyé sur le bouton de marche pendant environ une minute et a l'issue de cela j'ai rebranché la batterie remis le disque en place et j'ai ainsi réussi à installer Win 10 32.
              Je dispose donc maintenant d'un portable dédié.
              Je vois que certains conseillent de ne mettre que le logiciel clip sur le pc mais avoir sur le même appareil dialogys et le clip ne serait il pas plus pratique ?

Commentaire

• Christiano
                Super Member
                • septembre 2018
                • 475

Bonjour, avoir Dialogys et Clip sur le même PC, c'est mieux et en cochant la case clip dans préférence
                dans Tableau de bord on a accès directement au MR à partir de Clip du moins pour les voitures "ancienne" en Bornéo II
                (Mégane II, Scénic II, Clio III, Modus....)
                Fichiers attachés

Commentaire

• arpamasar
                  Junior Member

• février 2013
                  • 39

Merci

cette solution sera parfaite pour moi possesseur justement d'un Scénic 2.
                  Pour le moment si Dialogys est en place je ne parviens pas a installer le logiciel clip qui bloque à 75% pour mémoire insuffisante alors qu'elle est de 8gb et que le système 32 en utilise uniquement 3,9!
                  Je suis donc a la recherche sur internet d'une solution .

Commentaire

• Christiano
                    Super Member
                    • septembre 2018
                    • 475

Regardez ce lien :
                    Quand les logiciels ouverts sur votre PC sont à l'étroit dans la Ram, Windows fait appel à de la mémoire virtuelle en utilisant pagefile.sys, un fichier caché sur le disque. Vous pouvez le paramétrer, mais en...

Essayez: Taper mémoire dans la barre de recherche, puis sur Diagnostic de mémoire Windows et sur redémarrer maintenant.

Commentaire

• xlv600
                      Super Member
                      • octobre 2014
                      • 666

Envoyé par arpamasar
                      Merci

cette solution sera parfaite pour moi possesseur justement d'un Scénic 2.
                      Pour le moment si Dialogys est en place je ne parviens pas a installer le logiciel clip qui bloque à 75% pour mémoire insuffisante alors qu'elle est de 8gb et que le système 32 en utilise uniquement 3,9!
                      Je suis donc a la recherche sur internet d'une solution .
                      Pas sûr que ce soit un problème de mémoire du PC, faîtes-nous une copie d'écran d'écran pour confirmation. Le blocage au chargement de Clip est plus souvent dû à problème de communication avec la sonde RLT2002 et plus particulièrement les clones chinois.

Commentaire

Chargement...