Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, Merci pour cette version 207
Ca fonctionne bien avec ma sonde clone RTL sur une nouvelle instal
MAIS il y a une erreur lors du lancement d un diag sur une veille renault
le fichier ISODRV.DLL n est pas le bon il fait 55 ko il suffit de le remplacer par une version precedente qui fait 40 ko et ca roule
Bonjour, j'ai la version 187 que j'utilise pour le diag de mon scenic 3, est-ce que j'ai un quelconque intérêt à installer cette version ? Genre les menu qui change ou plus de paramètres ( par exemple ma verqion actuelle n'affiche pas le kilometrage du
- - - Mis à jour - - -
Bonjour, j'ai la version 187 que j'utilise pour le diag de mon scenic 3, est-ce que j'ai un quelconque intérêt à installer cette version ? Genre les menu qui change ou plus de paramètres ( par exemple ma verqion actuelle n'affiche pas le kilometrage de la dernière régénération ce qui est une aberration)
Je viens de vérifier sur des copies d'écran de 2018, alors que j'étais en v172 et sur ma Fluence de 2011 j'avais déjà l'information du kilométrage de la dernière régénération. Sauf que le libellé était incorrect et l'est toujours en v201 c'est marqué: "PR1079 - KM DEPUIS DERNIERE REGENERATION REUSSIE" au lieu de "... KM DE LA...".
Ceci dit c'est pas bien compliqué de faire la mise à jour et de tout désinstaller et remettre la v172 si problème. Il y a tout ce qui faut ici pour réussir l'opération.
Commentaire