CAN CLIP V200 / Ne fonctionne pas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TITI 51
    Junior Member
    • mai 2013
    • 65

CAN CLIP V200 / Ne fonctionne pas

Bonsoir,

J'ai acheté une CAN CLIP V200 Chez OBD2DIY.fr

Je me fais aider par une personne pour l'installation du logiciel. La personne a eu du mal a installer le logiciel, je me suis rapproché du vendeur mais j'ai l'impression qu'il me ballade...

Mon diag fonctionne sous Windows 7 32 bits. Au moment de brancher la Clip au véhicule, il me met un message :

"Votre clip s'execute en mode administrateur.
    Le fonctionnement de Clip n'est pas garanti dans ce mode ; Vous risquez également de corrompre votre Clip.
    Etes-vous sur de vouloir continuer en mode administrateur ?
    Note : Si ne savez pas comment lancer Clip en mode normal, contactez la Helpline."

Lorsque l'on clip sur yes ou no, il se passe la même chose : l'application se ferme !

Le vendeur en Chine me dit de désinstaller et réinstaller, chose qui a été faite pour le même résultat... Les 2 leds sur le boitier sont toujours allumées "rouge".

Avez-vous une solution à mon problème ? Selon vous ai-je une possibilité de remettre à jour une version supérieure ?

Merci d'avance pour vos réponses !
  • bencou
    New Member
    • avril 2021
    • 12

Bonsoir, ce message s'affiche quand le logiciel est en mode administrateur mais après je ne peux pas te dire si c'est normal qu'elle ne se lance pas quand même
    A mon avis, le mieux est que tu télécharges le logiciel sur le forum, j'ai la 196 et elle marche bien

Commentaire

• Maximin
      Super Member
      • décembre 2012
      • 619

Salut
      Lance le quand même, rien de grave

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Commentaire

• Christiano
        Super Member
        • septembre 2018
        • 474

Bonsoir,
        Récupérez Renault clip Tool ici :https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tml#post232645
        Regardez par ici pour l'installation : https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tml#post207583
        installez une autre version : Can Clip v203.txt
        Remplacez les fichiers ProbesConfiguration.xml et ProbesConfiguration_logs.xml qui sont dans: C:\CLIP\Config par ceux ci:fichier Probe Configuration.txt

Commentaire

• TITI 51
          Junior Member
          • mai 2013
          • 65

Merci pour vos reponses, je vois ça cette semaine. Je vous tiens au courant .

Commentaire

Chargement...