Changement capteur de pression Clio 4

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • carseil
    New Member
    • mai 2021
    • 16

    #16
    bonjour,

    Merci @marcel48 j'ai tester mais cela ne change rien.

    J'ai donc tout désinstaller et réinstallé en me disants que cela venait peut etre de la clip, j'ai donc installé la nouvelle version v207.

    Est j'ai toujours le meme message quand je lance la commande SC002 : condition d'exécution non satisfaite

    comme précédaient : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-05-10 à 14.32.17.png 
Affichages :	3 
Taille :		255,8 Ko 
ID : 			319459

    J'ai donc voulu refaire la déprogrammation de l'UCH SC0042 si je one me trompe pas, et la par contre j'ai un code d'erreur maintenant que je n'avais pas auparavant.

    Voici le message d'erreur : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2021-05-18 à 08.09.12.png 
Affichages :	2 
Taille :		197,5 Ko 
ID : 			319460

    J'ai pourtant bien renault reprog V191 dans le lecteur disque.

    merci pour votre aide.

    Commentaire

    • pitou121089
      Super Member
      • juillet 2013
      • 402

      #17
      Tu pourrais faire des captures d’écran de chaque étapes que tu suis exactement
      Ne penses tu pas sinon le fait que ce soit une VM ca ne fonctionne pas optimalement?

      Commentaire

      • carseil
        New Member
        • mai 2021
        • 16

        #18
        Bonjour à tous,

        A force de tester j'ai trouver d'ou venir le probleme. Les capteurs que j'avais acheter était deja programmer mais pas au référentielle Renault. Du coup la méthode par le clip pour les intégrés ne fonctionner pas.

        J'ai du passer chez renault qui on put forcer cela. Du coup faire un clone permet d'éviter ce probleme.

        Merci à tous pour votre aide.

        Commentaire

        Chargement...