Clip v193 code reserve ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Patrice33
    New Member
    • avril 2021
    • 9

    Clip v193 code reserve ne fonctionne pas

    Salut à tous,
    J'ai un souci, j'ai installé la v193 pour pouvoir utiliser le code 5938 , mais ça ne fonctionne pas, code erroné.
    J'avais la v202 je crois et je lis que ça ne fonctionne qu'avec la v13 et pas au delà, mais pas chez moi...
    Qq pourrait me passer une version plus ancienne ou m'aider??
    comprends pas..
    Je n'utilise pas un vm, j'ai vu qu'il y a un post avec la v193 sous vm mais je préfère etre direct sous 32bits

    Merci par avance !
  • Silentmaxx
    Super Member

    • avril 2014
    • 312

    #2
    Salut, de ce que j'ai lu ça fonctionne jusqu'à la version 191 ( 192? ) et ensuite il faut passer par le réseau officiel... donc c'est mort.

    Commentaire

    • xlv600
      Super Member

      • octobre 2014
      • 666

      #3
      Envoyé par Silentmaxx
      ... donc c'est mort.
      Pourquoi c'est mort ? Il y a des collectionneurs sur ce forum... et j'en fait partie.
      -> Clip v191

      Commentaire

      • pascal2960
        Member
        • novembre 2012
        • 143

        #4
        sur la V 193 cela fonctionne voici la procédure:
        1- Il faut tout d’abord trouver la commande RESERVE qui se trouve soit dans UCH pour les véhicules sur Bornéo 2 et 3, soit dans Antidémarrage pour les véhicules sous Bornéo 1 (type clio 2 par ex.)
        2- Une fois la commande trouvée, Clip vous demande un code, vous tapez 5938 puis validez. Vous allez tomber sur ce genre de page, qui peut différer selon la voiture.
        3- Le code ISK se trouve de l’octet 18 jusqu’au 23 pour les vh avec code pin a 12 caractères. Pour les codes pin à 14 caractères il faut prendre l’octet 24 en plus.

        Commentaire

        Chargement...