DEPANAGE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mouba
    Junior Member
    • juillet 2021
    • 43

comme conseiller j'ai mis du start pilot pareil changer les injecteur pareil reste la pompe hp?

Commentaire

• mouba
      Junior Member
      • juillet 2021
      • 43

Quelle doit être la pression de la pompe HP
      je vais essayer de trouver quelqu’un avec une valise avant de mettre en cause la pompe HP sachant que le régulateur de débit est neuf
      j'ai tester les injecteur en les débranchant électriquement pas de fuite
      vu un conseil pour la pompe débranche le régulateur de débit (IMV connecteur marron)prends en un autre et branche le en volant débranche électriquement tes 4 injecteurs débranche le tuyau de retour sur ta pompe Delphi et bouche la. branche ta clip sur pression de rail démarre et vérifie que ta pression dépasse les 1000 bars !
      ou se trouve le tuyau de retour de la pompe

- - - Mis à jour - - -

quelle est la consigne de pression démarage

Commentaire

• mouba
        Junior Member
        • juillet 2021
        • 43

comme conseiller passer du stat idem, changer injecteurs idem, changer régulateur pression prise marron idem

Commentaire

• mouba
          Junior Member
          • juillet 2021
          • 43

bonjour, suite a un problème de démarrage il y a 2 mois et que rien a évoluer

donc pour avancer première utilisation de clip V211 donc je suis un novice du clip, j'ai effectuer un test multiplexage et un défaut segment défaillant en rouge s'affiche du segment 120 aux croisement 1337

dans information ::calculateur non détecté

120 c'est le calculateur gestion moteur??

les injecteurs sont relier aux trois prise grise du calculateur gestion moteur, un élément a t'il griller a l'intérieur???

sur les injecteur j'ai une tension de 2v contact mis et en ohmètres j'ai la même valeurs sur les quatre et je n'ai débranché aucune prise au cour des tests

vers ou m’orientè, peut on changer un calculateur comme on change une bougie

ou il faut tout reparamétrer vu que je touche pas ma bille avec clip je serais dans la mer-- jusqu’au cou

comment on contrôle alim l'alim du calculateur

j'avais et j'ai contrôler les fusible avec un metrix en ohmmètre il sont bon, après j'ai utiliser un tournevis testeur sur le bloc UPC,

sur les fusible de f1 a f10 2 seul ont la présence de tension, et sur les fusible du bas de f11 a f25 sur les 13, 6 ont la présence de tension

concernant les relais je pense qu'il doit y avoir 2 + et 1- contrôler sur certain il y a 2+et 1- d'autre 2+ d'autre 1+et 1 - aléatoire

il y a bien sur une prise de gros fil rouge avec la présence de tension

IMG_0985-ConvertImage(1).jpg (1510.33 ko, 4032x3024 - vu 0 fois.)

Commentaire

• mouba
            Junior Member
            • juillet 2021
            • 43

donc pour avancer première utilisation de clip V211 donc je suis un novice du clip, j'ai effectuer un test multiplexage et un défaut segment défaillant en rouge s'affiche du segment 120 aux croisement 1337

dans anomalies: en rouge 1094 abs-120 injestion-1232 direction assisté--756 airbag

les injecteurs sont relier aux trois prise grise du calculateur gestion moteur, un élément a t'il griller a l'intérieur???

sur les injecteur j'ai une tension de 2v contact mis et en ohmètres j'ai la même valeurs sur les quatre et je n'ai débranché aucune prise au cour des tests

ou il faut tout reparamétrer vu que je touche pas ma bille avec clip je serais dans la mer-- jusqu’au cou

j'avais et j'ai contrôler les fusible avec un metrix en ohmmètre il sont bon, après j'ai utiliser un tournevis testeur sur le bloc UPC,

sur UPC les fusible de f1 a f10: 2 seul ont la présence de tension, et sur les fusible du bas de f11 a f25 sur les 13, 6 ont la présence de tension

concernant les relais je pense qu'il doit y avoir 2 + et 1- contrôler sur certain il y a 2+et 1- d'autre 2+ d'autre 1+et 1 - aléatoire

ou est le problème

IMG_0985-ConvertImage(1).jpg (1510.33 ko, 4032x3024 - vu 1 fois.)

Signaler au modérateur 45.83.90.46

Commentaire

• shami
              Super Member
              • décembre 2012
              • 526

slt

si tu ne démarre pas au start pilot mis dans le filtre a air

tu as peut être un pb de calage distribution

le pb est arrive comment

Commentaire

• mouba
                Junior Member
                • juillet 2021
                • 43

dans anomalies: en rouge 1094 abs-120 injestion-1232 direction assisté--756 airbag

sur les fusible de f1 a f10 2 seul ont la présence de tension, et sur les fusible du bas de f11 a f25 sur les 13, 6 ont la présence de tension

IMG_0985-ConvertImage(1).jpg (1510.33 ko, 4032x3024 - vu 2 fois.)

Commentaire

• multi290
                  Super Member
                  • mai 2013
                  • 714

salut
                  pour commencer, donner les infos de la voiture (année type sur la plaque ovale ou model de moteur) sur la capture écran médiocre on devine clio3.
                  le calculateur injection n'est pas alimente (résultat avec clip) voir problème éventuel de UPC
                  @+

Commentaire

• mouba
                    Junior Member
                    • juillet 2021
                    • 43

merci
                    c'est une clio3 1.5 dci 2008 moteur k9k766 kr1foh (krof)
                    je suis en attente d' UPC

pour ce qui est de l'image c'est une photos prise avec le tel

Commentaire

• mouba
                      Junior Member
                      • juillet 2021
                      • 43

j'ai changer l'UPC idem segment 120--1337 en défaut, je vient de me rendre compte que 1337 et en vert donc bon sur clip les parties en défaut son encadré de rouge(756-1232) ou en rouge 120.
                      calculateur???

Commentaire

• mouba
                        Junior Member
                        • juillet 2021
                        • 43

comment vérifier la ligne de diagnostic en rouge

Commentaire

• multi290
                          Super Member
                          • mai 2013
                          • 714

salut
                          ci joint doc électrique injection et fusible

il faut contrôler sur calculateur alimentation suivant schémas + et -
                          également le fil ligne liaison 3AA sur UCE injection connecteur gris voie F1 vers upc emplacement MN n°5

si tout est ok dans contrôle tu peut tenter de mettre ce dernier fil a la masse cote upc mettre le contact
                          et voir a la clip si cela change quelque chose ou voir démarrage possible

@+
                          Fichiers attachés

Commentaire

• mouba
                            Junior Member
                            • juillet 2021
                            • 43

merci
                            je vais faire cela demain

Commentaire

• mouba
                              Junior Member
                              • juillet 2021
                              • 43

bonjour
                              plus de défaut de segment, et pas de défaut réseau multiplexer, mais pression rail a - 3 bar, changer le régulateur de pression idem, mis un autre en volant idem cela est t'il normal

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1048 (wecompress.com).JPG 
Affichages :	3 
Taille :		981,4 Ko 
ID : 			319576
                              Fichiers attachés

Commentaire

• bobettrempot
                                Junior Member
                                • août 2013
                                • 70

les injecteurs changés par des neufs ou de l'occasion?

Commentaire

Chargement...