comme conseiller j'ai mis du start pilot pareil changer les injecteur pareil reste la pompe hp?
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Quelle doit être la pression de la pompe HP
je vais essayer de trouver quelqu’un avec une valise avant de mettre en cause la pompe HP sachant que le régulateur de débit est neuf
j'ai tester les injecteur en les débranchant électriquement pas de fuite
vu un conseil pour la pompe débranche le régulateur de débit (IMV connecteur marron)prends en un autre et branche le en volant débranche électriquement tes 4 injecteurs débranche le tuyau de retour sur ta pompe Delphi et bouche la. branche ta clip sur pression de rail démarre et vérifie que ta pression dépasse les 1000 bars !
ou se trouve le tuyau de retour de la pompe
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quelle est la consigne de pression démarageCommentaire
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bonjour, suite a un problème de démarrage il y a 2 mois et que rien a évoluer
donc pour avancer première utilisation de clip V211 donc je suis un novice du clip, j'ai effectuer un test multiplexage et un défaut segment défaillant en rouge s'affiche du segment 120 aux croisement 1337
dans information ::calculateur non détecté
120 c'est le calculateur gestion moteur??
les injecteurs sont relier aux trois prise grise du calculateur gestion moteur, un élément a t'il griller a l'intérieur???
sur les injecteur j'ai une tension de 2v contact mis et en ohmètres j'ai la même valeurs sur les quatre et je n'ai débranché aucune prise au cour des tests
vers ou m’orientè, peut on changer un calculateur comme on change une bougie
ou il faut tout reparamétrer vu que je touche pas ma bille avec clip je serais dans la mer-- jusqu’au cou
comment on contrôle alim l'alim du calculateur
j'avais et j'ai contrôler les fusible avec un metrix en ohmmètre il sont bon, après j'ai utiliser un tournevis testeur sur le bloc UPC,
sur les fusible de f1 a f10 2 seul ont la présence de tension, et sur les fusible du bas de f11 a f25 sur les 13, 6 ont la présence de tension
concernant les relais je pense qu'il doit y avoir 2 + et 1- contrôler sur certain il y a 2+et 1- d'autre 2+ d'autre 1+et 1 - aléatoire
il y a bien sur une prise de gros fil rouge avec la présence de tension
IMG_0985-ConvertImage(1).jpg (1510.33 ko, 4032x3024 - vu 0 fois.)Commentaire
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bonjour, suite a un problème de démarrage il y a 2 mois et que rien a évoluer
donc pour avancer première utilisation de clip V211 donc je suis un novice du clip, j'ai effectuer un test multiplexage et un défaut segment défaillant en rouge s'affiche du segment 120 aux croisement 1337
dans anomalies: en rouge 1094 abs-120 injestion-1232 direction assisté--756 airbag
dans information ::calculateur non détecté
120 c'est le calculateur gestion moteur??
les injecteurs sont relier aux trois prise grise du calculateur gestion moteur, un élément a t'il griller a l'intérieur???
sur les injecteur j'ai une tension de 2v contact mis et en ohmètres j'ai la même valeurs sur les quatre et je n'ai débranché aucune prise au cour des tests
vers ou m’orientè, peut on changer un calculateur comme on change une bougie
ou il faut tout reparamétrer vu que je touche pas ma bille avec clip je serais dans la mer-- jusqu’au cou
comment on contrôle alim l'alim du calculateur
j'avais et j'ai contrôler les fusible avec un metrix en ohmmètre il sont bon, après j'ai utiliser un tournevis testeur sur le bloc UPC,
sur UPC les fusible de f1 a f10: 2 seul ont la présence de tension, et sur les fusible du bas de f11 a f25 sur les 13, 6 ont la présence de tension
concernant les relais je pense qu'il doit y avoir 2 + et 1- contrôler sur certain il y a 2+et 1- d'autre 2+ d'autre 1+et 1 - aléatoire
il y a bien sur une prise de gros fil rouge avec la présence de tension
ou est le problème
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bonjour, suite a un problème de démarrage il y a 2 mois et que rien a évoluer
donc pour avancer première utilisation de clip V211 donc je suis un novice du clip, j'ai effectuer un test multiplexage et un défaut segment défaillant en rouge s'affiche du segment 120 aux croisement 1337
dans anomalies: en rouge 1094 abs-120 injestion-1232 direction assisté--756 airbag
dans information ::calculateur non détecté
120 c'est le calculateur gestion moteur??
les injecteurs sont relier aux trois prise grise du calculateur gestion moteur, un élément a t'il griller a l'intérieur???
sur les injecteur j'ai une tension de 2v contact mis et en ohmètres j'ai la même valeurs sur les quatre et je n'ai débranché aucune prise au cour des tests
vers ou m’orientè, peut on changer un calculateur comme on change une bougie
ou il faut tout reparamétrer vu que je touche pas ma bille avec clip je serais dans la mer-- jusqu’au cou
comment on contrôle alim l'alim du calculateur
j'avais et j'ai contrôler les fusible avec un metrix en ohmmètre il sont bon, après j'ai utiliser un tournevis testeur sur le bloc UPC,
sur les fusible de f1 a f10 2 seul ont la présence de tension, et sur les fusible du bas de f11 a f25 sur les 13, 6 ont la présence de tension
concernant les relais je pense qu'il doit y avoir 2 + et 1- contrôler sur certain il y a 2+et 1- d'autre 2+ d'autre 1+et 1 - aléatoire
il y a bien sur une prise de gros fil rouge avec la présence de tension
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salut
pour commencer, donner les infos de la voiture (année type sur la plaque ovale ou model de moteur) sur la capture écran médiocre on devine clio3.
le calculateur injection n'est pas alimente (résultat avec clip) voir problème éventuel de UPC
@+Commentaire
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salut
ci joint doc électrique injection et fusible
il faut contrôler sur calculateur alimentation suivant schémas + et -
également le fil ligne liaison 3AA sur UCE injection connecteur gris voie F1 vers upc emplacement MN n°5
si tout est ok dans contrôle tu peut tenter de mettre ce dernier fil a la masse cote upc mettre le contact
et voir a la clip si cela change quelque chose ou voir démarrage possible
@+Fichiers attachésCommentaire
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