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Salut
tout dépend sur quelle voiture que tu pense diagnostiquer
moi mes pc win 7 et 10 sont reste sur V202 pour l'instant ça me suffit
au risque de planter la sonde
@
bonjour j'ai voulu mettre la v202 ca m'a mis un message d'erreur au debut de l installation sachant que j'ai un can clip clone rtl 2002 j'ai continuer l 'installe quand meme mais ca ne ma pas fait comme d'habitude :a la fin de l installation il m'a demander de brancher la sonde alors que sur les autre version il ne me le demander pas je suis perdu avec toute c'est version
Pour le support des voitures anciennes ou très récentes je ne peux pas dire.
Mais pour moi les dernières versions sont les plus stables. Avec la v214, pas le moindre problème sur Fluence 2011 et Mégane 2013. Mais j'avoue que j'en ai une utilisation très basique et épisodique car mes Renault n'ont aucun soucis.
Je l'utilise omme d'habitude dans une mise à jour de ma VM Clip_v200_Win71 que j'ai déja partagé ici et sur un Asus en Win8.1 64bit, avec VB 6.1.32 et un Clone RLT2002 de qualité standard.
En plus, la mise à jour est encore plus facile car Bosch n'installe plus les drivers ADT et je n'ai plus rien à désinstaller après la MàJ. Suprimer les icônes inutiles et lancer mon script "AfterUpdate" est suffisant.
D'ailleurs je pense partager bientôt ma VM en v214. Il faut juste que je la fasse maigrir, que je retire les données personnelles et que je la teste sous Win11 et Linux. Il vous sera très facile de la repasser en v193 si vous le souhaitez.
Un voisin a une vieille Twingo, je pense qu'elle doit encore être en bus ISO, je vais voir s'il me laisse faire un diag sur sa voiture.
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