Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
sur un kangoo 1.9d de 2002 le calculateur injection est non reconnu avec can clip le vehicule a ete arreter pendant quelle semaine puis impossible de a demarrer depuis
Bah dans ce cas moi je commencerais par le sortir de la voiture, et vérifierais le connecteur et les fusibles.
Ensuite je récupérerais l'ISO de Visu pour ton véhicule afin d'avoir les schémas de câblage.
Bonsoir.Est ce que canclip reconnait autre chose que le calculateur moteur?Si tu as une valise multimarque essaye la.C'est souvent la solution avec des renault anciennes.Comprenne qui pourra.
Bah dans ce cas moi je commencerais par le sortir de la voiture, et vérifierais le connecteur et les fusibles.
Ensuite je récupérerais l'ISO de Visu pour ton véhicule afin d'avoir les schémas de câblage.
- - - Mis à jour - - -
pas bete je vais essayer
Envoyé par Ducla
Bonsoir.Est ce que canclip reconnait autre chose que le calculateur moteur?Si tu as une valise multimarque essaye la.C'est souvent la solution avec des renault anciennes.Comprenne qui pourra.
salut oui mon clip reconner l'andi demarrage mais pas air bag abs la multi marque ne reconné pas non plus le calculateur injection
Envoyé par Ducla
- - - Mis à jour - - -
salut elle s"eteint noralement comme prevu
Envoyé par Rallyeman
Salut,
Sous contact, ta led immo au tableau de bord, elle reste rouge fixe…?
Commentaire