Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Cette VM de Clip v214, en lien dans le 1er message, est en Win7.1 et est configurée pour fonctionner avec les clones RLT2002 (en tout cas elle fonctionne pour moi et chez d'autres aussi).
Bonjour, tout d'abord bravo, à l'auteur de la VM ,
question : est ce que la VM du lien est sous virtualbox ou vmware ?
peut on soit l'importer sous virtualbox ou vmware ?
C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits
Bonsoir @starpa88, comme indiqué dans les premiers posts, cette VM a été réalisée avec VirtualBox 6.1 .
Pour VMware je ne peux pas te dire, je n'ai pas réussi à faire cohabiter VB et VMware, les 2 logiciels ont du mal à se mettre d'accord pour le partage des ressources et les port USB en particulier. J'ai donc arrêté les tests pour ne pas rendre ma machine instable.
Bonsoir ,
effectivement vm sous virtualbox
test de diag
la sonde est prise en compte mais la lecture du véhicule reste aléatoire le signal de communication renvois en erreur de communication avec les calculateurs
obligé de redémarrer la VM
et quand ça plante la sonde disparait de l'interface clip , les voyants de la sonde clignotent dont un rouge en fixe
je suis obligé de débrancher la sonde de la prise odb du véhicule pour relancer tout le diag
c'est surtout lors d'un raz défaut que les erreur de communication se produise
à voir d'où provient la perte de comm
C5 HDI 2.0 de 110 cv de 2003 , sonde xs évolution full , Diagbox
Renault mégane II 1.5 de 2008 sonde renault Canclip V178
ww polo 1 tsi 95 sonde VCDS - V18.9 fr
Audi A3 tdi 2.0 140 cv de 2011
Windows xp sp3 fr 32 bits - Win 7 sp1 fr 32 bits
Commentaire