Renault Can Clip v216

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • multiplexage
    Member
    • juin 2012
    • 142

BONJOUR,je viens d'installer can clip 216,l installation c'est bien passée .
    la sonde est bien reconnue dans le gestionnaire de peripherique mais lorsque je lance can clip il ne reconnait pas la sonde.
    y a t'il une manip supplémentaire à faire lors de l'installation?
    si une personne veut bien venir à mon secours.
    dans l'attente je vous remercie

Commentaire

• Christiano
      Super Member
      • septembre 2018
      • 474

Bonjour, avez vous regardé par ici :https://www.lesamisdudiag.com/can-cl...tml#post262244

Commentaire

• leroutier2013
        Member
        • mai 2013
        • 186

moi j'ai trouve un autre interface a 19 euro qui fonctionne avec renault can clip v227 et odis 23.1 et fonctionne avec d'autre programme aussi j'ai les fichier tout pour installe et faire fonctionne l'interface avec can clip je ferai une video prochainement et partagerai le lien de la video et du methode d'installation et lien pour achete interface fonctionne avec win 10 tout comme pour odis windows 10 et 11

Commentaire

• jns30
          New Member
          • juillet 2018
          • 5

Salut leroutier2013 aurait tu le nom de cette interface ? ou un lien ? svp

Commentaire

• leroutier2013
            Member
            • mai 2013
            • 186

Envoyé par jns30
            Salut leroutier2013 aurait tu le nom de cette interface ? ou un lien ? svp
            interface godiac a 20 euro et quelque sur aliexpress livraison en 5 jours pour l'installe j'ai la version v227 et le fichier pour que la sonde sois reconnu si besoin aide quand recu interface message privé je peut tout installe par teamviewer anydesk ou par
            iperius remote

Commentaire

Chargement...